Mega stress avec vista

panthéon -  
 panthéon -
Bonjour,
voila jai un mega mega gros probleme hier soir jutiliser ma session vista (j ai ubuntu d'ab) et apre redemarage du pc pu rien ne fonctionne enfaite apre le chargement de vista mon ecrant devien tt noir et je nes plus axes a rien du tt et jai des doc tres important de mon job sur vista allor svp svp aide moi je ne c plus quoi faire la je sui dans la merde.......mai grave
Allors en gros comment regler ce problemme de vista ou me dire comment transferai tout mes fichiers sur ubuntu svp svp ...........
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

touche F8 au demarrage de ton pc , au nouveau menu , choisi "demarrer sans echec" .

essai ca deja.
0
panthéon

Merci d'avoir rep si vite mes jai deja tt essayer
- Mode sans echec ( avec et sans prise en charge du resau )
memme la console ms-dos ne foctionne pas
enfaite ya le chargemen tt nikel et au moment ou normalement je doi mettre le mot de passe l'ecrant devien noir mai mon pc lui tourne puisque jentend le disc dur tourner et sinen ya til un moyen pour trasfairer mes fichier de vistat sur ubuntu (les deux son sur le meme disc dur )
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour !

puisque ta Ubuntu pourquoi tu ne l'utilise pas en CD live pour récupéré tout tes donnés ? !

Bonne Chance
0
panthéon

Merci Ghost51mai tt simplement pck je ne sai pas comment faire .........
Et ui encore un petit novice de ubuntu
0