A voir également:
- Fichier inconnu/probleme interne
- Fichier rar - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
5 réponses
je sais pas ce que c le AdStatServ.exe mais si tu veut l'empecher de booter au demarrage passe par: executer ds le menu demarrer tape msconfig ensuite va ds l'onglet demarrage et decoche ce qui correspond au AdStatServ.exe Valide puis redemarre.
pcuser
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2006
9
28 janv. 2005 à 22:42
28 janv. 2005 à 22:42
salut
Commence par un scan antivirus, puis un anti spyware
spybot
adaware
CWShredder
vous les trouverez (ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm
Puis regarde si tu n'as rien a ce chemin...
c:\Program Files\AdStatus Service\AdStatServ.exe
si c'est le cas, et que la solution de taflesoir n'a pas entrainer de pb,
alors tu peux désinstaller (si c'est possible) voire supprimer le dossier.
bye
Commence par un scan antivirus, puis un anti spyware
spybot
adaware
CWShredder
vous les trouverez (ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm
Puis regarde si tu n'as rien a ce chemin...
c:\Program Files\AdStatus Service\AdStatServ.exe
si c'est le cas, et que la solution de taflesoir n'a pas entrainer de pb,
alors tu peux désinstaller (si c'est possible) voire supprimer le dossier.
bye
je vous informe que "adstatkeep" ou "adstat serv" ce des petit progames du C Media AC 97 Audio, alors peut etre en faison une mise a jour des drivers ca fonctionera sans problemes
salut
j'ai le meme problème que thomas mais il est complètement incrusté et impossible de le retirer . Il est dans le regedit mais sitot supprimer il revient à la charge ; il est également dans le programme files/windows Adstatus/winstat.exe, winstatcomm.dll et winstatkeep.exe. impossible de les supprimer j'ai utilisé norton antivirus, avg, et ravantirus ainsi que adaware ; Ils le reconnaissent mais aucun n'arrivent à le supprimer alors que faire (j'aimerais éviter la reinstall) et un autre problème avec sorte trojan dans C:\temp/optimize.exe après supression il revient dès redémarrage.
PS: il est décrit comme malware publicitaire (le winstat)
merci de répondre
j'ai le meme problème que thomas mais il est complètement incrusté et impossible de le retirer . Il est dans le regedit mais sitot supprimer il revient à la charge ; il est également dans le programme files/windows Adstatus/winstat.exe, winstatcomm.dll et winstatkeep.exe. impossible de les supprimer j'ai utilisé norton antivirus, avg, et ravantirus ainsi que adaware ; Ils le reconnaissent mais aucun n'arrivent à le supprimer alors que faire (j'aimerais éviter la reinstall) et un autre problème avec sorte trojan dans C:\temp/optimize.exe après supression il revient dès redémarrage.
PS: il est décrit comme malware publicitaire (le winstat)
merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 févr. 2005 à 16:17