Fichier inconnu/probleme interne

Fermé
thomas - 28 janv. 2005 à 22:20
 abed - 1 mars 2005 à 00:18
bonjour a tous

voila mon probleme. depuis qq jours maintenant je trouve que mon pc a des petits problemes surprenants
le premier est qu'il n'ouvre pas ou en tt cas pas a chaque fois des logiciel ou programmes interne au pc. exemple avec le gestionnaire de programme,quand j'appuis sur Ctrl Alt Suppr, 9 fois sur 10 j'ai le mmessage suivant:
"taskmgr.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement(0xc000012d).Cliquer sur ok pour arreter l'application."

On me parle aussi de tps en tps d'un pb lié à une image de je ne sais top quoi.en tout cas je retrouve aussi ces pb quand j'essaye d'ouvrir Norton ou bien la restauration du systeme ect....
Un autre message apparait quand j'essay d'ouvrir mon disque dur C:/ :"Aucun programme n'est associé a ce fichier pour éxécuter cette action.Créer un association en utilisant l'application Option des dossier ds le panneau de configuration".

Mon deuxième pb et qui est apparu selon moi en meme tps que le précedent est que mon pc rame de manière quasi systématique des son demarrage. J'ai cherché ds le gestionnaire de programmes(quand il veut bien s'ouvrir!!!) la cause de ce pb et j'ai remarqué un programme dit "AdStatServ.exe"(je ne suis plus tre sur du nom)
qui fait anormalement tourné mon processeur.Des que je parvient a mettre fin au processus, je n'ai plus de pb de ram.

Quelqu'un peut-il m'aider ??? s'il vous plait !!
J'ai besoin d'aide!!!

merci d'avance, j'attends vos réponses.
A voir également:

5 réponses

je sais pas ce que c le AdStatServ.exe mais si tu veut l'empecher de booter au demarrage passe par: executer ds le menu demarrer tape msconfig ensuite va ds l'onglet demarrage et decoche ce qui correspond au AdStatServ.exe Valide puis redemarre.
1
je vous informe que "adstatkeep" ou "adstat serv" ce des petit progames du C Media AC 97 Audio, alors peut etre en faison une mise a jour des drivers ca fonctionera sans problemes
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 9
28 janv. 2005 à 22:42
salut

Commence par un scan antivirus, puis un anti spyware

spybot
adaware
CWShredder
vous les trouverez (ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm

Puis regarde si tu n'as rien a ce chemin...

c:\Program Files\AdStatus Service\AdStatServ.exe

si c'est le cas, et que la solution de taflesoir n'a pas entrainer de pb,
alors tu peux désinstaller (si c'est possible) voire supprimer le dossier.

bye

0
je vous informe que "adstatkeep" ou "adstat serv" ce des petit progames du C Media AC 97 Audio, alors peut etre en faison une mise a jour des drivers ca fonctionera sans problemes
0
salut

j'ai le meme problème que thomas mais il est complètement incrusté et impossible de le retirer . Il est dans le regedit mais sitot supprimer il revient à la charge ; il est également dans le programme files/windows Adstatus/winstat.exe, winstatcomm.dll et winstatkeep.exe. impossible de les supprimer j'ai utilisé norton antivirus, avg, et ravantirus ainsi que adaware ; Ils le reconnaissent mais aucun n'arrivent à le supprimer alors que faire (j'aimerais éviter la reinstall) et un autre problème avec sorte trojan dans C:\temp/optimize.exe après supression il revient dès redémarrage.

PS: il est décrit comme malware publicitaire (le winstat)

merci de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ts le monde
moi je ne sais pas koi associer aux fichiers .exe ( dans types de fichiers )
et la je ne peu plus rien faire
0