Cherche telephone avec ecran cassé juan31 - Dernière réponse le 2 juin 2009 2 réponses Bonjour, je cherche des telephones avec ecran cassé. Proposer moi vos telephone et repondez moi sur mon adresse mail merci. sebastien.cana@hotmail.frConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tapion76 On est pas la pour passer des annonces !!!!!!!! Réponse 2 / 2 pinkanenette Salut, Tu as différents type de sites qui propose ce que tu cherche telle que celui-la ou celui-ci Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe Skynoz62 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 pinkanenette Salut, Tu as différents type de sites qui propose ce que tu cherche telle que celui-la ou celui-ci