DVD d'installation de Léopard 10.5.4

Fermé
Tibila Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 11:41
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 3 juin 2009 à 14:40
Bonjour,
J'ai perdu le dvd d'installation de mon MacBook version Léopard 10.5.4. Quelqu'un peut-il me passer le fichier iso svp ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
2 juin 2009 à 12:23
bonjour,

vos DVD fournis avec votre Mac sont uniques. On ne peut pas vous passer les nôtres, vous n'en ferriez rien.

Il vous faut acheter une version universelle de Mac OS Léopard. (dvd noir, et non gris)

Pensez à les gardez précieusement la prochaine fois...
0
Bonjour.

Allez voir votre revendeur Apple-Mac avec votre facture (donc où vous l'avez acheté et s'il ne se souvient plus de votre tête) et expliquez-lui votre drame existentiel en disant que vous êtes au bord du suicide avec plus une tune en poche et s'il est aussi humain que vous convaincant et si en plus... Un service technique sur place... Il vous filera une copie pré-installée sur cd. Histoire vécue pour "original disc failed" c'est pas vraiment le même problème mais... Y'a donc bien toujours une solution technique à chaque question pratique ;-)
0
slt et merci d'avoir vole a mon secours. Le reel problem est que je suis en afrique (burkina faso) et c'est mon frere qui m'a apporter le mac des USA.c'est lui qui a egare le dvd en venant et il ne repartira pas avant 3 ans. Je ne sais pas comment m'y prendre pour passer la commande a Apple et en plus cela aurais-je les moyens? tous les jours j'angoisse que ma machine ne se plante. vous n'imaginez pas a kel point je kiffe trop de mon mac.aidez moi svp.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
3 juin 2009 à 14:40
coucou
il ne l'a pas égaré
il l'a oublié peut être
ou bien ne l'a t il pas du tout

il faut donc en effet devant la durée importante du séjour de ce cher frangin envisager un achat de précaution
qui est bien un dvd UNIVERSEL apple pour 10 5
ça ressemble à ça
https://forums.futura-sciences.com/attachments/logiciel-software-open-source/57646d1223898045-installation-macbook-leopard-leopard.jpg

et non pas les dvd gris clair d'un autre mac c'est peine perdue

combien ça coûte ??

cher frangin

+++++++++++++++
0