BIZARRE le son marche mais pas sur tout !!!!!
Résolu
taklia
-
taklia -
taklia -
Bonjour,
Depuis ce matin, le son de la musique et des films ne fonctionne plus. (ni iTunes ni W Media Player). En revanche le son de lancement de Skype marche.
J'ai testé les périphériques son et l'ordi me dit que tout fonctionne correctement. J'ai redémarré le PC mais toujours rien.
Je ne comprend vraiment pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Depuis ce matin, le son de la musique et des films ne fonctionne plus. (ni iTunes ni W Media Player). En revanche le son de lancement de Skype marche.
J'ai testé les périphériques son et l'ordi me dit que tout fonctionne correctement. J'ai redémarré le PC mais toujours rien.
Je ne comprend vraiment pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
3 réponses
bonjour
essaies de faire une restauration du systeme via demarrer et panneau de configuration.
@@@
essaies de faire une restauration du systeme via demarrer et panneau de configuration.
@@@
taklia
Le probleme c'est que je n'ai jamais créé d'image en vue d'une restauration donc elle se fera via une restauration dont je créé l'image maintenant.... Je ne suis pas sure que ca marche....
essaye de mettre à jour les codecs multimédia , en téléchargeant Vlc ou K lite , tu peux les trouver sur 01.net
Réinstal Vlc , dans le cas où les fichier seraient enfdomagés
je pense que ca ne servira a rien vu que Windows Media Player, et les sons windows (démarrage ou test des sons utilisés dans windows) ne marchent pas non plus. En fait il n'y a que Skype qui marche.
Je ne peux avoir qu'une certitude pour le moment c'est que ce n'est pas ma carte son !
Sinon, savez vous s'il est possible de revenir en arrière sur le PC (2 ou 3 jours) sans avoir effectué de sauvegarde a ces dates?
Merci pour vos réponses
Je ne peux avoir qu'une certitude pour le moment c'est que ce n'est pas ma carte son !
Sinon, savez vous s'il est possible de revenir en arrière sur le PC (2 ou 3 jours) sans avoir effectué de sauvegarde a ces dates?
Merci pour vos réponses