Copie d'écran Windows
JB_A
Messages postés
307
Statut
Membre
-
JB_A Messages postés 307 Statut Membre -
JB_A Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
Je réalise un document dans lequel, j'aimerais faire apparaitre des copies d'écran de Windows (avant démarrage) et notamment la mire avec le Windows XP Pro et la mention du "ctrl + alt + suppr", avant authentification. J'ai essayé de trouver l'image sur le web mais impossible. De même, j'ai essayé de faire Impr écran et de copier l'image une fois authentifié, cela ne marche pas. Auriez-vous une solution ? Savez-vous ou sont stocker ces images sous windows ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
JBA
Je réalise un document dans lequel, j'aimerais faire apparaitre des copies d'écran de Windows (avant démarrage) et notamment la mire avec le Windows XP Pro et la mention du "ctrl + alt + suppr", avant authentification. J'ai essayé de trouver l'image sur le web mais impossible. De même, j'ai essayé de faire Impr écran et de copier l'image une fois authentifié, cela ne marche pas. Auriez-vous une solution ? Savez-vous ou sont stocker ces images sous windows ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
JBA
A voir également:
- Copie d'écran Windows
- Copie écran samsung - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Copie cachée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
plop,
normalement le " Impression écran " marche très bien, il faut juste que tu le colle ensuite dans paint pour l'enregistrer.
normalement le " Impression écran " marche très bien, il faut juste que tu le colle ensuite dans paint pour l'enregistrer.
Merci de ta réponse. J'avais déjà essayé en utilisant Impr écran + en collant sous Firework au démarrage, cela n'avait pas fonctionné. Je viens de réessayer en copiant sous Paint, cela ne fonctionne toujours pas. Il y a peut-être une sécurité afin que l'on ne fasse pas de copie d'écran avec les noms d'utilisateurs de Windows (Il s'agit de XP Pro) ?
Auriez-vous d'autres idées ?
Merci de vos réponses.
JBA
Auriez-vous d'autres idées ?
Merci de vos réponses.
JBA
Re-bonjour,
Ce freeware est intéressant néanmoins, sous Windows, je n'ai pas de problème (je faisais des copies d'écran que je découpais et optimisais sous firework). Le problème se pose pour la copie de la mire windows (avant le démarrage de celui-ci).
Cordialement.
JBA
Ce freeware est intéressant néanmoins, sous Windows, je n'ai pas de problème (je faisais des copies d'écran que je découpais et optimisais sous firework). Le problème se pose pour la copie de la mire windows (avant le démarrage de celui-ci).
Cordialement.
JBA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question