Outlook express
goyave03
-
chaiseray Messages postés 1 Statut Membre -
chaiseray Messages postés 1 Statut Membre -
salut à tous
j'ai 1 probleme depuis que j'ai installé norton 2005, je n'arrive plus à recevoir mes mails outlook express.
voici le message:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
j'attends des mails importants
merci de m'aider
j'ai 1 probleme depuis que j'ai installé norton 2005, je n'arrive plus à recevoir mes mails outlook express.
voici le message:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
j'attends des mails importants
merci de m'aider
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
Salut ,
Mais tu donnes presque la reponse a ton probleme ,
il faut configurer pour pas scanner les messages entrants
dans ton norton.
Mais tu donnes presque la reponse a ton probleme ,
il faut configurer pour pas scanner les messages entrants
dans ton norton.
où dois je aller pour ne pas scanner les messages entrants car je suis allé dans norton antispam mais je n'y est rien trouvé.
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
Salut,
Comme a dit bootdevice, il faut configurer Norton AntiSpam correctement.
Va voir là
http://service1.symantec.com/support/inter/nisintl.nsf/fr_docid/20041015144639928?OpenDocument&ExpandSection=1&Src=
Comme a dit bootdevice, il faut configurer Norton AntiSpam correctement.
Va voir là
http://service1.symantec.com/support/inter/nisintl.nsf/fr_docid/20041015144639928?OpenDocument&ExpandSection=1&Src=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question