Outlook express

Fermé
goyave03 - 28 janv. 2005 à 19:12
chaiseray Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005 - 24 févr. 2005 à 09:57
salut à tous
j'ai 1 probleme depuis que j'ai installé norton 2005, je n'arrive plus à recevoir mes mails outlook express.

voici le message:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

j'attends des mails importants
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

vires norton ou configures le correctement
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
28 janv. 2005 à 21:30
Salut ,

Mais tu donnes presque la reponse a ton probleme ,
il faut configurer pour pas scanner les messages entrants
dans ton norton.
0
où dois je aller pour ne pas scanner les messages entrants car je suis allé dans norton antispam mais je n'y est rien trouvé.
merci pour vos reponses
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
29 janv. 2005 à 07:28
Salut,
Comme a dit bootdevice, il faut configurer Norton AntiSpam correctement.
Va voir là
http://service1.symantec.com/support/inter/nisintl.nsf/fr_docid/20041015144639928?OpenDocument&ExpandSection=1&Src=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaiseray Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
24 févr. 2005 à 09:57
J'ai le même problème d'erreur 10053 sur outlook, as tu eu la réponse pour la règler.
Merci de me répondre.
0