PLUS DE SON!!!!

ptite-rosy Messages postés 11 Statut Membre -  
XxKillyxX Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème, sur mon ordi portable, j'ai branché mon casque pour écouter de la musique mais lorsque je l'ai débranché le son ne revient pas sur le pc.
Y'a t-il une manipulation a faire ou pas?

merci de votre aide.
Ptite-rosy.

11 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

tu va dans menu demarrer /executer/tu tape "mmsys.cpl" dans la fenetre qui s'ouvre tu clique 2fois sur haut parleur pour voir s'il sont active/et apres sur proprietes ,s'il t'indique que ce peripherique fonctionne correctement
la il faudras regarder de plus pres les pilotes de ta carte son s'il sont a jour

A+
0
Profil bloqué

Est ce que ta une carte son REALTEK?
0
ptite-rosy Messages postés 11 Statut Membre

Tout les périphériques fonctionnent correctement
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re
tu ne l'aurais pas par hazzard mis sur muet ,regarde dans la barre des taches clic gauche et le HP et active ou pas

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il n'y a rien sur muet
0
amiine38 Messages postés 204 Statut Membre 1

VA danspanneau de config .. son et périphérique puis tu regarde si il n'ya pas de muet aprés tu va dans l'onglet audio puis volume et tu regarde si il n'ya pa de muet cocheé
0

il n'y a rien sur muet et lorsque je branche un casque j'ai du son
0

re

la je ne sais plus quoi te dire ,probleme lie a l'ordinateur ou autres ,ou une restauration anterieure au probleme qui resoluras le probleme

a+ je vais dormir je me leve a 3h15 cette nuit pour le boulot
0

bonne nuit merci
0
amiine38 Messages postés 204 Statut Membre 1

Ah ba t'est dans la merde !
0
XxKillyxX Messages postés 28 Statut Membre 3

Hey tu peut aller sur mon topic que j'ai cré , j'ai à peu preès le meme probleme que toi ^^ et Exla un forumeur vraiment sympa à du me donné une centaine de technique pour recup le son... (moi sa à pas marché ) mais tu m'a l'air d'avoir un problème mineur donc no problem pour toi ;)

Sur ce bonne soirée et bonne chance ( je souffre tellement sans son....)
0