Telecharger svchost.exe

BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 zonaldo82 -
Bonjour a toutes et a tous,
Je cherche le fichier svchost.exe en telechargement car le mien est infecté. Merci d'avence.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
A voir également:

8 réponses

allal el baine

à la mise sous tension le système me signale absence de
svchost.exe .
ce problème est apparu suite à virus.
que faire pour resoudre ce problème merci
pour votre conseil.
1
yazidof

telecharger svchost.exe
1
crosne

bonjour,
j'ai le meme soucis depuis quelques temps

as-tu reponse a ton probleme?

si oui j'aimearais savoir comment tu as fais

merci d'avance
0
sidou84

Moi j'ai un problem le pare a feu je peu ni l'activer ni le désactiver quelqu'un peut m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MistRager

Bonjour Sidou, ce probleme est surement dut a une moification de valeur dans ta base de registre, vu que ton message est assez rescent, je suppose que tu as attrappé le même virus que moi, par msn :)

appellé mrofinu , ou "c'est pas toi la?" le lien sur laquelle il fallait pas cliké :(

bref depuis j'ai réussi a suprimé en partie ce virus mais si on le laisse faire il s'implante rapidement partout.

Je te conseil tout d'abord d'éxecuter msconfig, et de regarder dans lke démarage s'il y est ou non, si oui decoche le. redemarre tu pourra ainsi le suprimer il doit être dans C:/documentandsettings/"ton-nom-d'utilisateur"/localsettings qqch du genre, avec quelques fichier auto extractibles..

apres un pti coup de Spybot qui réparera quelques valeurs dans ta base de registre. malheuereusement il ne ma pas libéré l'acces au parfeu.. Apres je chch encore :p

aller bonne chance a toi!
0
zonaldo82

merci mistrager
0
djidou

i need dowload svchost.exe
0
walidbvb Messages postés 3 Statut Membre

mois aussi
0
hamta

slt,SVP si quelqu'un a réussi de telecharger svchot.exe qu'il met un lien.MERCI BEAUCOUP B-)
0
fringo123556

je ne suis pas sur que tu puisse le telecharger , vue qu 'il vien surement avec ta version de windows
0