A voir également:
- Download svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
à la mise sous tension le système me signale absence de
svchost.exe .
ce problème est apparu suite à virus.
que faire pour resoudre ce problème merci
pour votre conseil.
svchost.exe .
ce problème est apparu suite à virus.
que faire pour resoudre ce problème merci
pour votre conseil.
bonjour,
j'ai le meme soucis depuis quelques temps
as-tu reponse a ton probleme?
si oui j'aimearais savoir comment tu as fais
merci d'avance
j'ai le meme soucis depuis quelques temps
as-tu reponse a ton probleme?
si oui j'aimearais savoir comment tu as fais
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sidou, ce probleme est surement dut a une moification de valeur dans ta base de registre, vu que ton message est assez rescent, je suppose que tu as attrappé le même virus que moi, par msn :)
appellé mrofinu , ou "c'est pas toi la?" le lien sur laquelle il fallait pas cliké :(
bref depuis j'ai réussi a suprimé en partie ce virus mais si on le laisse faire il s'implante rapidement partout.
Je te conseil tout d'abord d'éxecuter msconfig, et de regarder dans lke démarage s'il y est ou non, si oui decoche le. redemarre tu pourra ainsi le suprimer il doit être dans C:/documentandsettings/"ton-nom-d'utilisateur"/localsettings qqch du genre, avec quelques fichier auto extractibles..
apres un pti coup de Spybot qui réparera quelques valeurs dans ta base de registre. malheuereusement il ne ma pas libéré l'acces au parfeu.. Apres je chch encore :p
aller bonne chance a toi!
appellé mrofinu , ou "c'est pas toi la?" le lien sur laquelle il fallait pas cliké :(
bref depuis j'ai réussi a suprimé en partie ce virus mais si on le laisse faire il s'implante rapidement partout.
Je te conseil tout d'abord d'éxecuter msconfig, et de regarder dans lke démarage s'il y est ou non, si oui decoche le. redemarre tu pourra ainsi le suprimer il doit être dans C:/documentandsettings/"ton-nom-d'utilisateur"/localsettings qqch du genre, avec quelques fichier auto extractibles..
apres un pti coup de Spybot qui réparera quelques valeurs dans ta base de registre. malheuereusement il ne ma pas libéré l'acces au parfeu.. Apres je chch encore :p
aller bonne chance a toi!