A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir et Merci!
Oui! Mon disque dur a la lettre C, ce qui est normal.
Mais mon deuxième disque a la lettre I et je voudrai pouvoir modifier la lettre en question et ainsi que les lettres de mes lecteurs et la suite..
Il me semble qu'un jour j'ai lu sur le forum les explications concernant ce problème.
Merci de ta reponse
Oui! Mon disque dur a la lettre C, ce qui est normal.
Mais mon deuxième disque a la lettre I et je voudrai pouvoir modifier la lettre en question et ainsi que les lettres de mes lecteurs et la suite..
Il me semble qu'un jour j'ai lu sur le forum les explications concernant ce problème.
Merci de ta reponse
Pour commencer fais un clic droit sur le poste de travail ensuite clic sur "Gérer.. " va ensuite dans Gestionnaire des disques et procéde ainsi:
choisie le lecteur que tu voudra lui changer la lettre par clic droit ensuite "modifier la lettre..." si tu vois qu'une lettre n'apparait pas dans la liste c'est quelle est forcément utilisé par un autres lecteur donc attribue les lettres par ordres et par élimination..
choisie le lecteur que tu voudra lui changer la lettre par clic droit ensuite "modifier la lettre..." si tu vois qu'une lettre n'apparait pas dans la liste c'est quelle est forcément utilisé par un autres lecteur donc attribue les lettres par ordres et par élimination..