Temps trés long pour démarrer windows XP
shyne06
Messages postés
128
Statut
Membre
-
shyne06 Messages postés 128 Statut Membre -
shyne06 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté,
Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit, mais vu que je ne sais pas si c'est un probléme lié a un virus ou a l'ordinateur ...
Voila, le PC de mon pere ( XP ) met un temps vraiment trés long pour démarrer et afficher les icones sur le bureau. Pour tant, il y'a 1 GB de Ram et le disque dur est a 80 % vide, de plus j'ai lancé un scan de avast + Spybot, mais rien de suspect n'a été trouvé. Si ce n'est que avast n'a pa pu contrôler tout les fichiers.
Donc, si quelqu'un a une solution a mon probléme, merci de bien vouloir me venir en aide .
Merci, bonne soirée et a bientôt !
Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit, mais vu que je ne sais pas si c'est un probléme lié a un virus ou a l'ordinateur ...
Voila, le PC de mon pere ( XP ) met un temps vraiment trés long pour démarrer et afficher les icones sur le bureau. Pour tant, il y'a 1 GB de Ram et le disque dur est a 80 % vide, de plus j'ai lancé un scan de avast + Spybot, mais rien de suspect n'a été trouvé. Si ce n'est que avast n'a pa pu contrôler tout les fichiers.
Donc, si quelqu'un a une solution a mon probléme, merci de bien vouloir me venir en aide .
Merci, bonne soirée et a bientôt !
A voir également:
- Temps trés long pour démarrer windows XP
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Essaies le logiciel Tuneup Utilities 2009 ==> http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/highlights/
Il est vraiment complet mais par contre payant
Il est vraiment complet mais par contre payant
d'accord merci de t'être penché sur le problème, j'ai déjà regarder les programmes lancés au démarrage, et je t'avoue que y'en a pas mal que je n'ose pas supprimer, car je ne sais pas à quoi ils servent, ( dés que y'a le mot window dedans, je touche pas ! ) mais je vais essayé de y rejeter un oeil. Merci A bientot !
t peut essayer ce logiciel c bien et c gratuit en plus
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c vrai qu'il est bien, je l'ai déjà utilisé, je m'en sert tous les jours, merci pour ton aide quand même ;-)
Bonsoir shiney06 , pour t'en dire plus , au début j'avais 4 ou 5 programmes qui se lancaient au démarrage et par
la suite j'ai lu sur les forums que on pouvait garder uniquement l'antivirus .Et depuis je n'ai que avast et
spyware terminator qui se lancent au démarrage et crois moi ça démarre très bien. Renseigne toi quand meme!!
Salut.
la suite j'ai lu sur les forums que on pouvait garder uniquement l'antivirus .Et depuis je n'ai que avast et
spyware terminator qui se lancent au démarrage et crois moi ça démarre très bien. Renseigne toi quand meme!!
Salut.