Disque de reinstallation
the_lap1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de formater mon ordi (Hp 530) mais j'ai perdu le CD d'installation, que j'ai moi même gravé le jour de l'installation à l'aide de "Hp back up and recovery manager".
Est-il donc possible, bien longtemps après l'installation initiale de graver de nouveaux disques de réinstallation par le même procédé ?
Les disques seront ils à l'image des configurations d'usine Hp ou bien tels que mon ordi aujourd'hui ? (dans ce cas, une création de CD serait bien entendu inutile ;D )
Merci de votre aide.
j'ai besoin de formater mon ordi (Hp 530) mais j'ai perdu le CD d'installation, que j'ai moi même gravé le jour de l'installation à l'aide de "Hp back up and recovery manager".
Est-il donc possible, bien longtemps après l'installation initiale de graver de nouveaux disques de réinstallation par le même procédé ?
Les disques seront ils à l'image des configurations d'usine Hp ou bien tels que mon ordi aujourd'hui ? (dans ce cas, une création de CD serait bien entendu inutile ;D )
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque de reinstallation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Bonjour
bien sur qu'il est possible de le faire à nouveau. Et bien sur les disques seront à l'image des configurations d'usine Hp.
bonne journée
bien sur qu'il est possible de le faire à nouveau. Et bien sur les disques seront à l'image des configurations d'usine Hp.
bonne journée
Oui, il m'est aussi arrivé de pouvoir les créer plusieurs fois.
Mais tu n'as plus qu'à essayé pour être fixé.
Mais tu n'as plus qu'à essayé pour être fixé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Un jeu de disques de restauration a été créé pour ce PC. Un seul est autorisé par PC."
oups. :s
Néanmoins, "HP back up and recovery manager" possède une option qui nous permet de réinstaller le systeme. Je suppose qu'il faut le précieux CD suivant cette démarche ?
A tenter ou pas, sachant que je risque d'etre coincé en plein milieu de la réinstallation, faute de CD ?
oups. :s
Néanmoins, "HP back up and recovery manager" possède une option qui nous permet de réinstaller le systeme. Je suppose qu'il faut le précieux CD suivant cette démarche ?
A tenter ou pas, sachant que je risque d'etre coincé en plein milieu de la réinstallation, faute de CD ?
Hé hé. La notice est en même place que le CD. :D
Une recherche plus approfondie s'impose dans mes affaires ...
Une recherche plus approfondie s'impose dans mes affaires ...