Disque de reinstallation
the_lap1
Messages postés
6
Membre
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
j'ai besoin de formater mon ordi (Hp 530) mais j'ai perdu le CD d'installation, que j'ai moi même gravé le jour de l'installation à l'aide de "Hp back up and recovery manager".
Est-il donc possible, bien longtemps après l'installation initiale de graver de nouveaux disques de réinstallation par le même procédé ?
Les disques seront ils à l'image des configurations d'usine Hp ou bien tels que mon ordi aujourd'hui ? (dans ce cas, une création de CD serait bien entendu inutile ;D )
Merci de votre aide.
j'ai besoin de formater mon ordi (Hp 530) mais j'ai perdu le CD d'installation, que j'ai moi même gravé le jour de l'installation à l'aide de "Hp back up and recovery manager".
Est-il donc possible, bien longtemps après l'installation initiale de graver de nouveaux disques de réinstallation par le même procédé ?
Les disques seront ils à l'image des configurations d'usine Hp ou bien tels que mon ordi aujourd'hui ? (dans ce cas, une création de CD serait bien entendu inutile ;D )
Merci de votre aide.
8 réponses
-
Bonjour
bien sur qu'il est possible de le faire à nouveau. Et bien sur les disques seront à l'image des configurations d'usine Hp.
bonne journée -
Pourtant, l'aide HP me stipule bien qu'il n'est possible de créer qu'un seul jeu de disques ...
-
Oui, il m'est aussi arrivé de pouvoir les créer plusieurs fois.
Mais tu n'as plus qu'à essayé pour être fixé. -
Oui, je vais essayer ca. Merci de votre aide. Je vous tiens au courant.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"Un jeu de disques de restauration a été créé pour ce PC. Un seul est autorisé par PC."
oups. :s
Néanmoins, "HP back up and recovery manager" possède une option qui nous permet de réinstaller le systeme. Je suppose qu'il faut le précieux CD suivant cette démarche ?
A tenter ou pas, sachant que je risque d'etre coincé en plein milieu de la réinstallation, faute de CD ? -
-
Hé hé. La notice est en même place que le CD. :D
Une recherche plus approfondie s'impose dans mes affaires ... -
Bonjour,
bon jour a tout le monde ce matin je vien de installer windows vista premium je pouvais pas faire une mise a niveau cause il n'ya pas et du coup je me retrouve avec 2 systemes d'éxplotation vista et xp sp3 comment supprimer sp3 et deplacer vista sur C: car la il est sur E:.