Disque de reinstallation

the_lap1 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai besoin de formater mon ordi (Hp 530) mais j'ai perdu le CD d'installation, que j'ai moi même gravé le jour de l'installation à l'aide de "Hp back up and recovery manager".

Est-il donc possible, bien longtemps après l'installation initiale de graver de nouveaux disques de réinstallation par le même procédé ?
Les disques seront ils à l'image des configurations d'usine Hp ou bien tels que mon ordi aujourd'hui ? (dans ce cas, une création de CD serait bien entendu inutile ;D )

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
bien sur qu'il est possible de le faire à nouveau. Et bien sur les disques seront à l'image des configurations d'usine Hp.
bonne journée
0
the_lap1 Messages postés 7 Statut Membre

Pourtant, l'aide HP me stipule bien qu'il n'est possible de créer qu'un seul jeu de disques ...
0
Utilisateur anonyme

Oui, il m'est aussi arrivé de pouvoir les créer plusieurs fois.

Mais tu n'as plus qu'à essayé pour être fixé.
0

Oui, je vais essayer ca. Merci de votre aide. Je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Un jeu de disques de restauration a été créé pour ce PC. Un seul est autorisé par PC."

oups. :s

Néanmoins, "HP back up and recovery manager" possède une option qui nous permet de réinstaller le systeme. Je suppose qu'il faut le précieux CD suivant cette démarche ?
A tenter ou pas, sachant que je risque d'etre coincé en plein milieu de la réinstallation, faute de CD ?
0
Utilisateur anonyme

As tu regardé la notice?
0

Hé hé. La notice est en même place que le CD. :D

Une recherche plus approfondie s'impose dans mes affaires ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
bon jour a tout le monde ce matin je vien de installer windows vista premium je pouvais pas faire une mise a niveau cause il n'ya pas et du coup je me retrouve avec 2 systemes d'éxplotation vista et xp sp3 comment supprimer sp3 et deplacer vista sur C: car la il est sur E:.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de créer ton propre sujet.

Tu limites tes chances d'avoir une réponse, en faisant, puisque personne ne verras que tu as lancé une discution.
Tu plus, tu mets le bazar dans cette discution.

Merci de ta compréhension.
0