Logon screen saver ne repond pas.

Fermé
Ben8622 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 1 juin 2009 à 17:05
 bibindome2 - 21 juil. 2011 à 12:12
Bonjour,
j'ai un pc portable ASUS M50V
processeur intel (R) core (TM) 2 Duo CPU P8600 - 2.40GHz
mémoire vive : 4 GO
carte graohique : NVIDIA GeForce 9650M GT
et je suis sous vista.

Je travail sur sketchup 6, et lorsque je fais un rendu (avec Vray for sketchup), si je laisse l'ordinateur calculer seul, au bout d'un moment l'écran devient noir et quand je bouge la souris il ne se passe rien. Un message d'erreur apparait ensuite : "logon screen saver ne repond pas" et on me propose d'attendre que le programme réponde ou de le fermer.
Si j'attends il ne se passe rien et si je le ferme, une fois sur 10 ça revient à la normale et sinon je suis obligé de quitter sketchup et donc je perds mon image (le calcul est très long et j'aimerais pouvoir le faire calculer la nuit sans qu'il plante).


Avez vous une solution ? savez vous comment régler ce problème ?

Une dernière chose, mon pc portable est branché sur un écran plus grand, je ne sais pas si ça peut changer quelque chose.

Merci beaucoup.
Ben
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème aussi! En fait dès que je laisse mon ordi trop longtemps sans 'interaction' le logon screen éprouve des problèmes et ne répond plus. Je suis obligé de redémarrée et je perds tout...

Si vous avez des solutions répondez-nous!
1
Salut,
J'ai le même problème que toi.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :(
0
je vous conseille pour ne pas perdre vos données de mettre votre ordi en veille prolongée avec le raccourci clavier qui apparait généralement sous la forme d une lune puis de rallumer l ordi vos application seront toujours ouvertes et vous reverrez l ecran
0