Message d'erreur, écran bleu s'il vous plait

jenniferb10 Messages postés 134 Statut Membre -  
jenniferb10 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, suite a des conseils données sur la partie logiciel et pilote pour retrouver mes drivers, la personne m'a dit de desinstaller mon realtek, d'enregistrer un autre programme et de redemarrer en mode sans echec. Mais voila plus moyen de redemarrer mon pc, il m'ecrit cela.

Un probleme a été dectecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la 1ere fois redemarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

- recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disques durs ou controleurs de disques durs nouvellement installés. Vérifiez votre disque dur. Exectuer CHKDSK/F pour verifier la presence d'un dommage sur votre disque dur, puis redemarrer votre ordinateur.

Information technique :

***STOP: 0x0000007B(0xF78AA524,0xC000034,0x00000000,0x00000000)

Voila ce qui me donne a chaque fois que je veux redemarrer soit en normal ou a la derniere configuration ou en mode sans echec.

Pourriez vous me dire qu'est ce qu'il s'est passée et si je peux faire quelques choses pour revenir dans windows.

J'ai toujours accés au setup, bios et autres.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

jenniferb10 Messages postés 134 Statut Membre

personne pour m'aider, s'il vous plait.
0