Voir cd e jay impossible

Fermé
philippe - 28 janv. 2005 à 12:47
 philippe - 29 janv. 2005 à 12:09
Bonjour à tous
je ne peux plus me servir d'un cd de musique, e jay; une fenetre me dit: c:\\windows\system32\autoexec.nt le fichier ne convient pas
à l'éxécution des applications ms-dos ou microsoft windows; veuillez fermer
je suis sous windows xp pro pack 2
Pouvez vous me dire quoi faire pour me reservic de ce cd. Grand merci pour vos réponses. Phil

4 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
28 janv. 2005 à 15:41
Salut,

La réponse se trouve ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/819

A+
0
merci beaucoup sirhill
j'ai suivi tes donnees
la premietre je ne trouve pas le dossier
la deuxieme c'est trop ardu pour moi qui suis debutant
quand a la troisieme solution j'ai bien ouvert le bloc notes j'ai bien tout tapé sauf le sigle qui est devant echo car je s
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
29 janv. 2005 à 11:25
Salut

Le sigle devant echo est l'arobase @. (tape Alt gr + 0).
0
re SIRHILL et toujours plein de mercis
je n'avais pas terminé mon message precedent mais merci pour le sigle@ ; ok mais sur ton message il n'avait pas vraiment la meme allure; excuses moi pour cette demand. D'autre part je suis nouveau donc nul . Donc j'ai bien tapé le texte indiqué dans bloc notes mais ensuite je ne comprends pas ce que je dois faire. Stp si tu peux me l'expliquer tres simplement avec details, je t'en remercie d'avance et encore je te prie de bien vouloir m'excuser de te prendre ton temps avec, j'en suis suir, pour toi, des questions tres banales, mais pour moi insolubles. Merci encoreTres cordialement.
0