Hercules Tunes Explorer Wirless

Xtime -  
 Mermaidgyal -
Bonjour, j'ai acheter il y 3 jours , une télécommande Hercules Tunes Explorer Wirless comme celle ci :
https://www.hercules.com/fr/dj/

J'ai donc brancher la clé usb pour le sans fil , installer le logiciel , le plugin pour Windows Media Player , mais dès que je clic sur Select sur la télécommande , il m'affiche "No host Available" , j'ai essayer de le mettre tout près mais rien a faire , toujours le même message , aidez moi svp , merci .
A voir également:

12 réponses

Anonyme

Tout est écrit sur la notice : il faut laisser appuyer sur select durant 2 sec. Est -ce que quelqu'un aurait cependant réussi à installer le plug-in de Windows Media Player sur Vista ? De mon coté ça bloque lors de l'installation on me demande de saisir le chemin correct pour WMP mais même si je saisis le bon chemin le message d'erreur réapparait en cliquant sur "Suivant"
Merci
1
Xtime

J'ai appuyer pendant 2 secondes plusieurs fois mais rien à faire sa marche toujours pas.
0
Kaz

Hello
je viens de me battre avec la commande et ca fonctionne (avec bien du mal) sur windows 7

J'avais déjà itunes d'installé

1) Installer Hercules Tunes Explorer
2) en cliquant sur l'install du plug in pour Windows media player, on sait si le logiciel c'est bien installé (sinon il met une erreur comme quoi l'explorer n'est pas present) mais ne l'installez pas
3) sur le site d'hercules il y a dans la rubrique support un pilote pour mediaplayer 10/11, le charger et l'installer
4)quand dans la doc ils disent quelques cm pour la premiere synchro, il faut le coller la cle usb et la en appuyant 2s la commande s'allume et lance la synchro

Si ca ne marche pas relancer media player verifier si le plugins est installé (outils/plug-ins)
Idem pour Itunes, il faut le lancer 1 fois

Fermez les, la synchro lance le programme selectionné par l'explorer automatiquement
Apres 2-3 essai de synchro en voyant le message (veuillez patienter) ca fonctionne :)
1
Enzo l'haricot

Je suis dans le même cas que toi.
D'aprés la FAQ, cela serait dû au faite que le logiciel ne serait pas installer sur l'ordinateur.

[J’obtiens le message « Aucun hôte disponible » lorsque j’essaie d’établir une connexion.
Ce message indique que la télécommande ne peut pas communiquer avec l’ordinateur, parce
que l’application Tunes Explorer Wireless n’est pas en cours d’exécution. Assurez-vous que
l’application Tunes Explorer Wireless est en cours d’exécution sur votre ordinateur et
réessayez.
Sous Windows XP, l’icône Tunes Explorer Wireless doit se trouver dans la zone de
notification de Windows dans le coin inférieur droit de l’écran.]

J'ai bien installé le logiciel même réinstallé.
J'ai essayé de le synchroniser en étant à 1mm de la clé mais sans résultat.
Pour ma part, je suis sous vista. Cela joue peut être .

Sous quel OS es tu ?
1
kaneton_71

MOI VISTA, mais j'ai aussi essayé sous xp pro pas moyen non, plus j'ai appelé le service technique de hercule il mon dit qu'il me renvoyai une nouvelle clé wirless donc ont vera une fois reçut. le n° de tel est dans la notice, mais c un 0 800, mais bon. il réponde vite !
0
seblezinzin

Bonjour,

excuse de déterrer ce post, mais as tu trouvé la solution ?
J'ai le même problème

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xtime

Up !
0
seblezinzin

Désolé non je n'ai pas réussi...

Je l'ai branché sur un port USB externe alimentation externe.

et c'est pareil NO HOST AVAILABLE....
0
kaneton_71

J'ai un problème, il y a toujours le même message " NO MOST AVAILABLE " impossible de connecté la télécommande au pc aidez moi svp !
0
Xtime

Toujours pas =)
0
kaneton_71@hotmail.fr

clé usb ressu mais toujours le même probleme ! Jai recontacte hercules il mon di de voir avec le magazin ou jai acheter la telecommane !
0
azerty

Pour l'install du plugin de windows media player j'ai le mm pb que "anonyme" cad qu'il bloque au niveau de la sélection du chemin d'install...Quelqu'un connait le répertoire à choisir ?
0
F

Probleme identique pour le chemin d'installation sous windows 7 avec le plugin windows media player....!!!
Si quelqu'un à la solution...???
0
micka59

Salut, je suis dans la meme impasse que toi!!
(attente de solution, parce que itunes -_- voila koi xD)
0
Mermaidgyal

Pareil ! Jai Windows 7 aussi, et ça bloque au niveau du dossier dans lequel il faut l'installer ...
vraiment inutile leur notice ...
0
audrey78

Moi j'ai installer tunes explorer sur un pc vista et sa fonctionne corectement il suffi de suivre l'installation du cd et sa fonctionne parfaitement par contre moi j'ai un probléme c'est que j'ai un autre ordinateur ou on ne peut pas mettre de cd et donc je voudrait savoir comment puis-je faire pour l'installer??
si quelqun c'est comment l'avoir je suis toute houis. merci de repondre!!
0
azerty

tu crées une image .iso de ton CD (iso creator, iso recorder, etc.) et tu installes un lecteur virtuel (daemon tool par ex.) qui aura pr effet de faire comme si tu avais un lecteur CD sur ton pc.
0
azertout

bonjour, pareil pour moi impossible de mettre la telecommande en route

elle s'allume puis se coupe de suite donc pas se syncro ni sous wpm ni itunes
0
32

j'ai le meme probleme
0