A voir également:
- Choix pc gamer!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
plop
Le deuxième est plus performant. Mais bon, les deux PC ont un défaut; le disque dur...
Sinon ils sont relativement bons, excepté le prix qui me semble un peu élevé
Le deuxième est plus performant. Mais bon, les deux PC ont un défaut; le disque dur...
Sinon ils sont relativement bons, excepté le prix qui me semble un peu élevé
boud76
pk le dd???? sinon jen ai un autre que je recup....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme, je l'utilise pour lire vos messages en ce moment il est super :) Dalle mat qui plus est
Ui le 2ème un légèrement meilleur étant donné que la gtx295 est légèrement plus puissante qu'une 4870X2, mais il faut pas croire que nvidia soit "la reference type de qualité,de puissance et de securité" comme il t'a été dit, vu que amd fait aussi bien sur ces cartes graphique.
Le fait est qu'une 4870X2 coute 350E environ et une gtx295 450E plus des perf supérieures d'environ 10%. C'est à toi de voir si ton budget te permet de prendre la 2ème tour, si oui prend la, sinon prend la première, mais sans te mordre les doigts lol, car si tu aurai pris la 2ème sa aurait pas changé ta vie non plus...
Le fait est qu'une 4870X2 coute 350E environ et une gtx295 450E plus des perf supérieures d'environ 10%. C'est à toi de voir si ton budget te permet de prendre la 2ème tour, si oui prend la, sinon prend la première, mais sans te mordre les doigts lol, car si tu aurai pris la 2ème sa aurait pas changé ta vie non plus...
On ne peut pas lui faire une config de ce styles mais vesion Matériel donc - chère?
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo
Gainward GeForce GTX 295 1,8 Go
-------------------------------------------------------
ou
Materiel.net Kit Golden
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Le tout pour 1420.43€ sur Materiel.net ( hors frai de port)
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo
Gainward GeForce GTX 295 1,8 Go
ou
Materiel.net Kit Golden
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Le tout pour 1420.43€ sur Materiel.net ( hors frai de port)
Ui se monter un pc de ce genre ne coute pas moins cher, mais on a le choix de mettre des meilleurs composants (comme de la ram 12800 et un DD 1000Go 32Mo cache)
Salut,
Monte ton PC toi même, moi c'est ce que j'ai fait, j'en ai eu pour 400 euro, et il tourne très bien.
Et au moin tu c'est se qu'il y a dans ton PC...
Monte ton PC toi même, moi c'est ce que j'ai fait, j'en ai eu pour 400 euro, et il tourne très bien.
Et au moin tu c'est se qu'il y a dans ton PC...
Salut va sur https://streamingtn.skyrock.com/ rubrique Magasine ya 30 magasines sur le pc gratuit sa taidera
C'est très bien si t'en a eu pour 400E mais ce n'est pas la gamme recherchée ici, la c'est plus de la catégorie haut de gamme, se le monter soi meme, on en aurait pour environ 1200-1300E, ce qui fait pas un gros gain, et puis dans un pc de ce type on sait tout aussi bien ce qu'il ya à l'interieur, c'est pas un pc dell vendu a carrefour lol!!