Précédent
- 1
- 2
-
-
j'ai essayé en ne branchant que l'alim et l'écran, ça marche toujours pas
-
-
LE blems est depuis le BIOS ...
entrez dans le bios et choisissez "Load Optimized Defaults"
si non
Ah oui ... si t'as craché ton BIOS alors écoute-moi bien :
-Tu devras ouvrer ton PC . (attenction le tous est fragile).
-Sur la carte mère tu vas trouver une Pile en format Rond de 3V ou equivalent.
-Retire cette derniere et laisse-la environ 10Min ... puis reinstalle-la dans sont emplacement ... et remonte ton PC.
-Et enfin ton BIOS et reinitialisé correctement comme celui de l'usine (que t'as acheté avec) .
-Enfin tu peux formater ton PC et travailler comme d'habitude. :D -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
désolé du retard je n'avais plus de PC dispo ^^
J'ai enlevé la pile et fait un clear CMOS pour être sur mais j'ai laissé ça 1 min. Mais je pense que ça a fonctionné car dans le BIOS les paramètres comme l'horloge sont réinitialisés.
J'ai essayé de mettre le disque dur dans mon boitier externe et de le brancher par USB => aucune détection sur un PC et erreur pendant l'installation sur un autre.
En plus, il semble que mon PC se soit éteint tout seul (je n'étais pas là) donc peut-être que le DD a lâché. Même en faisant "load optimized default" ça ne fonctionne pas, le disque n'est même pas détecté dans le bios.
Qu'en pensez-vous ? -
Non ... laissez 10 Min ... car 1 Min ne suffit que pour clear de la date et des autres choses ... mais pour faire un clear complete laissez 10 Min ...@
-
bonjour
si vous avez pu resoudre votre pb merci de m'aider l'ordinateur de mon fils se bloque aussi avec verifying pool data.. on a enlevé la pile plus de dix minutes nettoyé etc mais rien de ne se passe...tjs le mm ecran
merci pr votre aide -
merci à AhmedCSL grace à qui l'ordinateur a reussi à redemarrer normalement en ayant été "Load Optimized Defaults" . malheureusement ce matin il indique encore verifying pool data... et la manip "Load Optimized Defaults" ne set à rien. une idée ?? merci pr vote aide qui me sera precieuse
on a essaye d'enlever la pile aussi plus de dix minutes etc
Précédent
- 1
- 2