Copie de windows non validée

quenmax Messages postés 11 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la copie de windows qui m'a été installée n'a pas été validée. je voudrais savoir si je peux trouver une copie ou si quelqu'un a une copie validée qui pourrait m'aider avec. Ou encore si une autre solution est envisageable. Merci!
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
et pourquoi cette copie n'est t'elle pas validée !
c'est une piratée sans doute ? ?
un OS légal c'est payant ! et pas de problème de validation ni de MAJ !
0
quenmax Messages postés 11 Statut Membre

Salut Tribun! Au fait j'ai reçu cette machine en cadeau et je ne puis te dire que ce que je sais. Aussi, je fais mes premiers pas dans l'utilisation de ces machines. Conclusion: Il parait évident que c'soit une copie piratée. Mais dans pareille circonstance que me conseillez-vous Einstein? Merci!
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

"qui m'a été installée" qui l'a installé?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

soit acheter un xp valide! ou continuer avec le contrefait(deconseillé) soit si l'argent est un soucis utiliser un systeme libre ce n'est pas ce qui manque!! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pas question d'aller sur Windows update avec une version piratée !
0