/!\ COMMENT RELIER MICRO AU PC /!\
dessa2009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dessa2009 -
dessa2009 -
Bonjour,
J'ai acheté un micro de studio (Eagletone CM40) avec une alimentation phantom et un fil Mini-Jack/XLR (YELLOW CABLE K12 CABLE MINI-JACK/XLR). Je branche tout, j'allume l'alimentation phantom, le mini jack dans la sortie micro de mon PC Portable (ACER Aspire 7720). Tout devrait bien marcher mais non, dans Audacity quand je clique sur enregistrer ça ce met a grésiller, pas de ligne droite que des grésillements, très génant a l'écoute. Donc voilà n'ayant pas de carte son sur mon PC Portable je pensais acheter une carte son externe (Fast Track USB). Est-ce une bonne idée ? Sachant que je ne veux pas mettre 109€ dans ça pour rien ..
Merci de votre réponse.
J'ai acheté un micro de studio (Eagletone CM40) avec une alimentation phantom et un fil Mini-Jack/XLR (YELLOW CABLE K12 CABLE MINI-JACK/XLR). Je branche tout, j'allume l'alimentation phantom, le mini jack dans la sortie micro de mon PC Portable (ACER Aspire 7720). Tout devrait bien marcher mais non, dans Audacity quand je clique sur enregistrer ça ce met a grésiller, pas de ligne droite que des grésillements, très génant a l'écoute. Donc voilà n'ayant pas de carte son sur mon PC Portable je pensais acheter une carte son externe (Fast Track USB). Est-ce une bonne idée ? Sachant que je ne veux pas mettre 109€ dans ça pour rien ..
Merci de votre réponse.
A voir également:
- /!\ COMMENT RELIER MICRO AU PC /!\
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Moi oci jai u le meme probleme avc le meme micro et sa ne veu tjr pas marcher donc je recherche une solution.
Oui il faudrait que tu achete une interface audio type Fast Track. La fast track est tres bien, pas super puissante mais en tout cas efficace et ca suffit pour brancher ton micro. Par contre, il te faudra un cable xlr normal, pas mini jack, pour brancher ton alim fantome sur la fast track..
Bonne chance
Bonne chance