PB de reconnaissance de lecteurs de disque
humaniste6
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je réitère un message dans ce forum car j ai du me tromper de forum!!!
j ai un problème avec mes lecteurs de disque
mon systeme me dit qu ils fonctionnent normalement alors que ni mon dvd ni mon graveur ne marchent on me dit aucun lecteur connecte ou aucun graveur reconnu en propriete chacund es graveur indique des lettres de lecteur actif correspondant en fait a mes disques dur!!!
je les ai desinstalle et reinstallé mais rebelote pareil
que dois je faire!!????????
par avance merci ???
j ai un problème avec mes lecteurs de disque
mon systeme me dit qu ils fonctionnent normalement alors que ni mon dvd ni mon graveur ne marchent on me dit aucun lecteur connecte ou aucun graveur reconnu en propriete chacund es graveur indique des lettres de lecteur actif correspondant en fait a mes disques dur!!!
je les ai desinstalle et reinstallé mais rebelote pareil
que dois je faire!!????????
par avance merci ???
A voir également:
- PB de reconnaissance de lecteurs de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Ce problème a été traité mille fois ici, dont récemment dans ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=126445&page=1
Vérifies tout ça d'abord, souvent c'est un simple pb de branchement ou de master/slave.
----
| ( ) | OFou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=126445&page=1
Vérifies tout ça d'abord, souvent c'est un simple pb de branchement ou de master/slave.
----
| ( ) | OFou
je ne vois pas pourquoi cela pourrait être un pb de cet ordre car je n ai touche a rien cela a toujours marche j aiarrête mon pc suis parti en vacance et depuismon retiour je redemarre et ca ne marche plus??????????????????
Comment deviner que tu étais parti en vacances ? A part ça, es tu sûr que personne n'a touché à ton ordi pendant ton absence ?
Parce que là, on va croire à un mauvais sort !
Bon débranches tes lecteurs graveurs CD et redémarres. Ton système devrait prendre en compte les absences (plus de lettres).
Ensuite éteins, rebranches tout (vérifier le statut esclave ou maître des cavaliers des lecteurs) et vois si ton système se remet à jour. Si c'est un Win9x il doit repérer les "nouveaux matériels".
----
| ( ) | OFou
Parce que là, on va croire à un mauvais sort !
Bon débranches tes lecteurs graveurs CD et redémarres. Ton système devrait prendre en compte les absences (plus de lettres).
Ensuite éteins, rebranches tout (vérifier le statut esclave ou maître des cavaliers des lecteurs) et vois si ton système se remet à jour. Si c'est un Win9x il doit repérer les "nouveaux matériels".
----
| ( ) | OFou