Mon PC se met à jour seul et tt le tps!
Rpattz
-
Rpattz -
Rpattz -
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un souci avec mon ordinateur portable:
quand je l'allume il me met l'écran Gericom (marque de mon PC) et fait la mise à jour du bureau. Ensuite les icones de base (internet,corbeille,...) s'affichent mais tout mes dossiers ont disparu du bureau et je dois aller les rechercher dans "mes documents" où ils ont tous été mis par l'ordinateur. Il en est de même lorsque je clique sur l'icone Firefox, j'ai la page d'accueil comme si je venais de l'installer et tous mes marques pages et mes mots de passe ont disparus...Et c'est pareil aussi pour tout ce qui est fond d'écran, écran de veille...mes parametres enregistrés ont changé et à chaque fois je dois tout remettre!
Je ne sais pas du tout pourquoi mon PC fait ça et c'est vraiment énervant !
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, il est le bienvenue!
Merci d'avance!
Depuis deux jours j'ai un souci avec mon ordinateur portable:
quand je l'allume il me met l'écran Gericom (marque de mon PC) et fait la mise à jour du bureau. Ensuite les icones de base (internet,corbeille,...) s'affichent mais tout mes dossiers ont disparu du bureau et je dois aller les rechercher dans "mes documents" où ils ont tous été mis par l'ordinateur. Il en est de même lorsque je clique sur l'icone Firefox, j'ai la page d'accueil comme si je venais de l'installer et tous mes marques pages et mes mots de passe ont disparus...Et c'est pareil aussi pour tout ce qui est fond d'écran, écran de veille...mes parametres enregistrés ont changé et à chaque fois je dois tout remettre!
Je ne sais pas du tout pourquoi mon PC fait ça et c'est vraiment énervant !
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, il est le bienvenue!
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon PC se met à jour seul et tt le tps!
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Possèdes-tu un logiciel de nettoyage de Base de registre ou de Fichiers temporaires (du genre de CCleaner) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question