Mise a jour de myguide 3100
stephdeboulogne
-
doudou60 -
doudou60 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ont fais la mise a jour de mon gps : myguide 3100
je possede 2 cd
merci d avance
je voudrais savoir comment ont fais la mise a jour de mon gps : myguide 3100
je possede 2 cd
merci d avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
4 réponses
-
bonjour moi c'est le même prob ( et myguide n'exsite plus )alors je vais essayer de remplacer la carte par celle d'un gps mio il parrait que cela fonctionne si ca peut t'aider !
-
bonjour ,voilas ca c fait mais dans le dossier speedcamupdates il fait 0 octets je comprend pas c drôle ça
-
Bonjour,
Même problème pour moi ; myguide a coulé et plus de mise à jour disponible. Je cherche aussi une solution pour remplacer la carte (quitte à payer) et continuer à utiliser ce GPS.
Pour la mise à jour des radars, j'utilise les données fournies gratuitement pour les ASUS R300.
Bon courage, Benmince-
- Bonjour,
Pour la mise à jour des radars :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7626397 probleme gps myguide 3100
et pour les données à rentrer dans le gps :
http://www.alertegps.com/index1.asp
Et merci à V33 pour ses précieux conseils !
Cordialement - Bonjour à tous?
Je suis tombé par hasard sur ce sujet qui me tient tant au coeur. En effet, j'ai achété un GPS MYGUIDE 3100 depuis un an mais il n'y a pas la carte de la France dans la carte SD ni le CD fourni! Du coup cela fait un an qu'il sert à horner voir encombrer ma chambre!!
SVP, est ce qu'une aimable âme aurait une carte SD avec la carte de France à me sauver? Je voudrais bien prendre en charge tous les frais (carte SD, frais de port,...).
Veuillez svp me laisser un mot à :
strouboy@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
-
-
bjr j'ai télécharger le fichier radar je l'ai mis sur sd mais rien!pas de radars qui s'affiche (gps myguide 3100 fr) a tu une solution merci
-
Bonjour,
Il y a aussi la fonction radars du gps à activer : faire "options, général, avertissements, activer radars".
Les fichiers décompressés des données radars je les ai placé dans le dossier flashdisk/myguide/poi/speedcam et faire un reset avec le bouton arrière.
Pour ma part ça fonctionne parfaitement.
Bon courage !
-