IMPOSSIBLE D'UTILISER WINDOWS UPDATE

Résolu/Fermé
FRANCOIS 17 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 31 mai 2009 à 22:20
FRANCOIS 17 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 2 juin 2009 à 09:02
Bonjour,

Je viens de réinstaller window xp pro après avoir formaté le disque dur, Voici mon problème :

1 impossible de télécharger les mises à jour de window car l'adresse est toujours redirigée sur google

2 Si j'essaie de télécharger par firefox ça me donne ça :

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.

Merci de me donner une solution s'il y a ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 22:27
Bonsoir,

Télécharges à partir de Internet explorer, pour ce qui vient de microsoft, surtout pour des mises à jours.
0
FRANCOIS 17 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 1
1 juin 2009 à 11:07
Bonjour et merci pour ta rapidité de réponse
Mais même lorsque j'essaie de passer par Internet explorer j'ai toujours google en diverses versions, j'ai l'impression que toute communication avec microsoft est bloquée par quelque chose.
0
FRANCOIS 17 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 1
2 juin 2009 à 09:02
Bonjour,
finalement j'ai à nouveau formater le disque dur et réinstaller windows xp et tout fonctionne très bien
0