Un mini-ordinateur c'est bien ?
Darkyy
-
jake59810 Messages postés 104 Statut Membre -
jake59810 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais m'achetais un mini ordinateur. Plus précisèment, un acer aspie one D150. Comme je ne connais aucune personne qui ont un petit ordi, je vous contacte pour m'éclaircir. Je précise que j'utiliserais l'ordi pour faire des recherches et jouer ( jeu sans téléchargement )
Merci
J'aimerais m'achetais un mini ordinateur. Plus précisèment, un acer aspie one D150. Comme je ne connais aucune personne qui ont un petit ordi, je vous contacte pour m'éclaircir. Je précise que j'utiliserais l'ordi pour faire des recherches et jouer ( jeu sans téléchargement )
Merci
A voir également:
- Un mini-ordinateur c'est bien ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
jouer a quoi ? si c'est pour des jeux comme tetris ou si c'est pour du age of empire non
sinon après ils sont très pratique pour le transport pour les film la musique et internet
sinon après ils sont très pratique pour le transport pour les film la musique et internet
pour internet oui il sont aussi bien que des pc portable le wifi et d'aussi bonne qualiter après un ecran 10 pce suffit pour etre dessus 3 4 heures après ça peux faire un peu mal au yx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question