Plantage de mon pc

julius56 Messages postés 47 Statut Membre -  
 julius56 -
windows98se pentium3.......600.......mémoire vive.....384.....voodoo3..... haute vitesse bell........
Bonjour;
Lorsque je reçois un message et que c`est un pps......je l`ouvre.....ça commence et la pluspart du temp.....après quelques temps, mon ordi plante......j`ai desinstallé power point 2000 et je l`ai réinstallé.....aucun changement.....quelqu`un a une idée......
j`ai desinstallé power point 2000 et installé power point 97......même trouble.........
merci beaucoup et félicitations pour ce site.

julius 56
A voir également:

2 réponses

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

As tu installe toute les mise a jour dde win 98 ainsi que cellles de tes differents peripheriques ??
0
julius56

Bonjour mr_poussy;
Merci de ta réponse rapide....je suis allé sur windows update(maj) et je n`ai télécharger que ce qu`ils me suggéraient pour mon pc....pas plus.....tant qu`à ma carte graphique, si c`est la cause de mon problème, il n`y a plus de mise à jour pour voodoo3....(faillite, je crois)

merci encore.....
julius bonne journée......
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

ok

pour info les voodoo etait produite par une boite qui s'appelait 3dfx et qui a ete rachete par... nvidia. d'ou leur nouvelle generation de carte video nvidia FX ....

pour ton soucis encore une question. Ds win 98 se y a t il un observateur d'evenement ??
0
julius56 > mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur

Bonjour;
Dans windows, je ne sais vraiment pas si j`ai un observateur d`événement et comment faire pour vérifier....A la suite de ton excellente suggestion d`aller voir les mises à jour pour windows98 , j`en ai tél. une pour mon pc et une pour office 2000 que j`ai téléchargées......j`attend maintenant le prochain pps afin de voir si je vais pouvoir le voir jusqu`à la fin.......mon ordi plante aussi lorsque je vais sur outlook express et que j`essaie de regarder une image dans la fenêtre en bas du message......pour que ça n`arrive plus, je rapetisse l`image du bas au minimum et ne la voyant pas ....ça ne plante pas et je peut la sauver avec le trombone dans le milieu......
merci de ton attention mr_poussy en espérant que d`autres ont eu le même problème et qu`ils l`on résolu.........
julius 56 bonne journée
0