Choisir l'application qui ouvre les pdf
Jean-François
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je clique sur un pdf, c'est l'application "Aperçu" d'Apple qui automatiquement s'ouvre. Or elle ne fonctionne pas toujours correctement et je suis souvent obligé de passer à Acrobat. Comment faire pour que tous les fichiers pdf s'ouvrent directement avec Acrobat.
Merci à vous
Jean-François
NB: j'ai mis "Aperçu" à la poubelle mais désormais, chaque fois, il faut que je dise de prendre Acrobat, ou même l'ouvrir avant de pouvoir lire le pdf.
Je voudrais que seulement en cliquant, ce soit Acrobat qui s'ouvre.
Lorsque je clique sur un pdf, c'est l'application "Aperçu" d'Apple qui automatiquement s'ouvre. Or elle ne fonctionne pas toujours correctement et je suis souvent obligé de passer à Acrobat. Comment faire pour que tous les fichiers pdf s'ouvrent directement avec Acrobat.
Merci à vous
Jean-François
NB: j'ai mis "Aperçu" à la poubelle mais désormais, chaque fois, il faut que je dise de prendre Acrobat, ou même l'ouvrir avant de pouvoir lire le pdf.
Je voudrais que seulement en cliquant, ce soit Acrobat qui s'ouvre.
A voir également:
- Choisir l'application qui ouvre les pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Application word et excel gratuit - Guide