Enlever les telechargement dans le disque dur
Agito
-
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis utilisateur de windows xp , avec le bureau vista ...
Comme beaucoup de jeune , je test un peu tout les jeux en ligne , donc voilà , de là le problème ce pose et je l'explique !!
J'ai un disque dur de 55.8 Giga , à peine pris par 12.13 giga de jeu et de logiciel . donc je me dit pas normal , un amie me dit puisque que tu est un grand telechargeur ce sont les telechargement que tu a fait qui ne se sont pas enlever , et plusieur amie me le confirme .
Donc voilà j'ai plus de 40giga de telechargement non enlever que je voudrais suprimer , car il ne me reste que 5giga de mémoire .
 vous de m'aidez s'il vous plaît .
Cordialement ,
Agito
Je suis utilisateur de windows xp , avec le bureau vista ...
Comme beaucoup de jeune , je test un peu tout les jeux en ligne , donc voilà , de là le problème ce pose et je l'explique !!
J'ai un disque dur de 55.8 Giga , à peine pris par 12.13 giga de jeu et de logiciel . donc je me dit pas normal , un amie me dit puisque que tu est un grand telechargeur ce sont les telechargement que tu a fait qui ne se sont pas enlever , et plusieur amie me le confirme .
Donc voilà j'ai plus de 40giga de telechargement non enlever que je voudrais suprimer , car il ne me reste que 5giga de mémoire .
 vous de m'aidez s'il vous plaît .
Cordialement ,
Agito
A voir également:
- Enlever les telechargement dans le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
s'ils sont dans le disque dur, c'est qu'ils sont quelques part !
Tu télécharges des jeux, donc après tu les installes. Et pur les installer tu les trouves bien.
Donc 1/ les retrouver et les supprimer 2/ les désinstaller
Voir aussi avec le logiciel de torrent que tu utilises où il va mettre les fichiers.
utiliser la fonction rechercher.
bonne journée
s'ils sont dans le disque dur, c'est qu'ils sont quelques part !
Tu télécharges des jeux, donc après tu les installes. Et pur les installer tu les trouves bien.
Donc 1/ les retrouver et les supprimer 2/ les désinstaller
Voir aussi avec le logiciel de torrent que tu utilises où il va mettre les fichiers.
utiliser la fonction rechercher.
bonne journée