Probleme general avec linux
Yuni
-
Yuni -
Yuni -
Bonjour, je viens de passer à linux ce qui est assez déstabilisant. Sur le traitement de texte open office, je n'ai plus accès aux flèches multidirectionnelles qui me servaient à me déplacer sur la zone texte, et de temps à autres, j'ai une inversion entre les majuscules et les minuscules (voyant lumineux Maj allumé, mais ça écrit en min et vice versa) Donc, Help !!!
A voir également:
- Probleme general avec linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
bonjour,
eh ben si se sont les seuls soucis , ce n'est pas bien grave
il serait sympa de nous donner l'environnemnt graphique gnome ou kde
pour les majuscules une explication plus claire serait la bien venue , car j'ai pas compris le souci.
a+
eh ben si se sont les seuls soucis , ce n'est pas bien grave
il serait sympa de nous donner l'environnemnt graphique gnome ou kde
pour les majuscules une explication plus claire serait la bien venue , car j'ai pas compris le souci.
a+
Concernant l'environnement graphique, peux-tu me dire comment je peux le savoir (désolée, je suis limitée en informatique) mais étant donné que c'est un poste professionnel, je dirais que c'est le moins cher (gratuit si possible!, vue que les boss sont radins).
En ce qui concerne le problème des majuscules et minuscules : en faisant je ne sais trop quelle manipulation, elles sont inverséee, c'est à dire que le voyant majuscule est allumé, mais ce sont des minuscules qui s'inscrivent, et par l'opération du saint esprit (ou d'un collègue qui s'est énervé!) ça revient à la normale.
Je sais que le problème se situe entre le clavier et la chaise, car je ne sais pas ce que j'ai tapé au départ pour faire ça...
merci, A +
En ce qui concerne le problème des majuscules et minuscules : en faisant je ne sais trop quelle manipulation, elles sont inverséee, c'est à dire que le voyant majuscule est allumé, mais ce sont des minuscules qui s'inscrivent, et par l'opération du saint esprit (ou d'un collègue qui s'est énervé!) ça revient à la normale.
Je sais que le problème se situe entre le clavier et la chaise, car je ne sais pas ce que j'ai tapé au départ pour faire ça...
merci, A +