Probleme de windows d execution de programmes
Résolu
saturnins
-
fasymali -
fasymali -
Bonjour a tous
J ai du faire une manip qui marche pas et maintenant
quand j essai d executer des petits programmes genre *.bat. J ai un message d erreur qui me dit
C:\windows\system32\cmd.exe
C:\windows\system32\autoexec.nt
Le fichier systeme ne convient pas a l execution des applications ms dos ou microsft windows. choisisser fermer.
Ca veut dire quoi??
Voila si qq peut m aider parce que c est des petits progrmmes qui marchent chez les autres.
Merci a tous.
J ai du faire une manip qui marche pas et maintenant
quand j essai d executer des petits programmes genre *.bat. J ai un message d erreur qui me dit
C:\windows\system32\cmd.exe
C:\windows\system32\autoexec.nt
Le fichier systeme ne convient pas a l execution des applications ms dos ou microsft windows. choisisser fermer.
Ca veut dire quoi??
Voila si qq peut m aider parce que c est des petits progrmmes qui marchent chez les autres.
Merci a tous.
A voir également:
- Probleme de windows d execution de programmes
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
merci sir hill j ai fait ce que tu m as dit ... je vais voir si ca marche et je te reponds merci encore...
Quelle rapidite!
Quelle rapidite!
Bonjour, depuis quelques semaines, je ne parviens plus à exécuter des programmes téléchargés. un message d'erreur apparait à chaque fois me disant que je n'ai pas les autorisations nécessaires et qu'il faut que je demande à mon administrateur alors que je suis sous ma session d'administrateuur. J'ai aussi essayé en désactivant mon antivirus et pare feu. Le problème est le même en passant par démarrer sans echec. Je ne peux même pas installer à partir d'un CD. La restauration ne fonctionne pas non plus qques soit la date.
NB: courant mars un message d'erreur s'affichait sur mon bandeau comme un message de sécurité mais lorsqu'on l'ouvrait il s'agissait d'une tentative de vente de'antivirus anglosaxon. Ce message s'est affiché 14 jours et a disparu. Depuis mon problème d'installation est apparu.
Qui pourrait me dire ce qui se passe.
Mon antivirus est Bitdefender. Je suis sous XP familial.
NB: courant mars un message d'erreur s'affichait sur mon bandeau comme un message de sécurité mais lorsqu'on l'ouvrait il s'agissait d'une tentative de vente de'antivirus anglosaxon. Ce message s'est affiché 14 jours et a disparu. Depuis mon problème d'installation est apparu.
Qui pourrait me dire ce qui se passe.
Mon antivirus est Bitdefender. Je suis sous XP familial.