Messagerie incrédimail premium

Résolu/Fermé
berny62 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 31 mai 2009 à 14:32
 berny62 - 31 mai 2009 à 16:00
Bonjour,
Je travaille avec incredimail premium depuis des années et j'aimerai savoir pour quelle raison, depuis 2 semaines environ, je reçois toujours mes messages mais je n'arrive plus à les envoyer dans la journée. En général, l'envoi ne se fait qu'entre 17h et 22h et le matin avant 9h. Qui pourrait m'aider à trouver la raison possible ?

Est-ce un problème de configuration ? si oui, pourquoi cela s'est produit d'un seul coup ?
Merci d'avance
berny62
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2 réponses

eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
31 mai 2009 à 15:22
Contacter le service client.
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berny62 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 1
31 mai 2009 à 15:39
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide eg33.
Toutefois, je tiens à vous dire qu'avant de poser la question sur le forum, j'ai contacté le service client d'incrédimail ( en anglais) et qu'il m'ont répondu que c'était mon FAI. le FAI, lui, me dit que cela ne vient pas d'eux. Comprenez que si tout le monde se rejette la balle, moi je reste avec mon problème. C'est pour cela que j'essaie de trouver la solution via le forum puisque je sais qu'il y a des pro qui résolvent des problèmes plus importants encore.
Merci de me la proposer

berny62
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eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66 > berny62 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
31 mai 2009 à 15:47
Si tu dis ne rien avoir modifié, je ne vois pas de raison !
Le service client doit être en mesure de t'aider ; ils sont là pour ça ! Fais leur comprendre qu'ils ne doivent pas se décliner de leurs responsabilité en faisant porter la faute à ton F.A.I., c'est trop facile ! D'autant plus que tu est carrément client chez eux !
D'un autre côté, ça ne m'étonne plus vraiment...
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Merci. Je vais essayer de recontacter le service client et je vais essayer de me montrer persuasif.

Je clos ce sujet.
Encore merci.
berny62
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