Bande noire coté droit sur l'ecran

Résolu/Fermé
nast - 31 mai 2009 à 11:50
 mary - 24 févr. 2011 à 15:21
Bonjour,
depuis 2js une bande noire est apparut sur le moniteur coté droit cammoufle la page et meme je ne vois pas l'heure ,je pense qu'il s'agit du moniteur,il ya 4js j'ai telechargé la derniere version windows internet explorer 8.
merci de me repondre .
A voir également:

4 réponses

claire fontaine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 11
4 juin 2009 à 13:49
suite a une coupure d'electricité , j'allumé mon pc j'ai constaté que la bande noire coté droit de l'ecran a disparu, voila la solution de mon probleme ;j'espère que le probleme est résolu.je vous donnerai des nvelles dans le cas ou il ya des nouveautés
merci avous
8
jai trouver la solution parceque j'avai déja un doute sur cela,cetait la fréquence d'actualisation du moniteur, elle etait a 75 hertz elle a changer a60 hertz j'ai fait un cou d'eil dans pra mètre de l'écrant puit avencé dans paramètre de moniteur, j'ai changer de fréquence a 75hertz problème résolu!!!
0
clairefontaine
5 déc. 2010 à 12:11
merci a medaj pour les précieuses informations,au faite le probleme est résolu suite a une coupure d'electricité,depuis je n'ai pas eu d'autres soucis ,
cordialement
0
comment as-tu fait car moi j'ai essayé de changer la fréquence mais impossible elle reste à 60 et j'ai toujours la bande noire qui m'énerve, merci d'avance
0