Partition windows vide...
Patouff
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Patouff Messages postés 66 Statut Membre -
Patouff Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai monté récemment la partition windows de mon PC sous ubuntu mais je n'ai pas accès aux données, seulement à l'arborescence.
Le PC est sous ubuntu depuis que windows est inutilisable, et j'ai besoin de récupérer mes anciennes données, I need your help...
j'ai monté récemment la partition windows de mon PC sous ubuntu mais je n'ai pas accès aux données, seulement à l'arborescence.
Le PC est sous ubuntu depuis que windows est inutilisable, et j'ai besoin de récupérer mes anciennes données, I need your help...
A voir également:
- Partition windows vide...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
bonjour,
à mon avis il est deja installe , à moins d'avoir une version antédiluvienne de ubuntu lol
sous ubuntu
fdisk -l
et un
mount
histoire de voir ce qui existe et est accessible
a+
à mon avis il est deja installe , à moins d'avoir une version antédiluvienne de ubuntu lol
sous ubuntu
fdisk -l
et un
mount
histoire de voir ce qui existe et est accessible
a+
le truc c'est que j'ai accès à certains fichiers donc ça voudrait dire que les répertoires qui s'affichent vides le sont réellement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mais je n'ai pas accès aux données, seulement à l'arborescence
Quels fichiers, dans quel répertoire ?
Rappel : certains répertoires traditionnels de Windows (exemples "Documents and Settings", "Application Data") ne sont plus des répertoires sous Vista.
Manu
mais je n'ai pas accès aux données, seulement à l'arborescence
Quels fichiers, dans quel répertoire ?
Rappel : certains répertoires traditionnels de Windows (exemples "Documents and Settings", "Application Data") ne sont plus des répertoires sous Vista.
Manu
c'est dans "mes documents" c'etait un PC sous XP mais j'ai accès à certains fichiers dans mess docs et pas d'autres, j'ai peur d'avoir perdu les données... quelqu'un connait un logiciel pour lire les données effacées sur le disque svp? (aucune ecriture depuis le plantage normalement..)
Bonjour,
C'est dans "mes documents" c'etait un PC sous XP
Oui, mais ce répertoire n'existe plus sous Vista, c'est devenu une jonction, que seul l'Advanced ntfs-3g sait gérer :
Manu
C'est dans "mes documents" c'etait un PC sous XP
Oui, mais ce répertoire n'existe plus sous Vista, c'est devenu une jonction, que seul l'Advanced ntfs-3g sait gérer :
[linux@pavilion2 c-src]$ ls -l "/vista/Documents and Settings/user" [...] lrwxrwxrwx 2 linux root 156 2008-11-08 11:54 Mes documents -> ../../Users/user/Documents
Manu