Sauvegarde de photo
Résolu
pitifoul
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pitifoul Messages postés 30 Statut Membre -
pitifoul Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung SGH-E840 et j'ai plein de photo sur le téléphone. Malheureusement, je vais changer de téléphone d'ici 2 semaines et j'aimerai sauver toutes mes photos (je n'ai pas de carte "Micro SD") est-ce qu'il y a un moyen de les reprendre du tél, parceque même en mode USB je n'arrive pas a les récupérer.
Merci par avance de votre aide
J'ai un samsung SGH-E840 et j'ai plein de photo sur le téléphone. Malheureusement, je vais changer de téléphone d'ici 2 semaines et j'aimerai sauver toutes mes photos (je n'ai pas de carte "Micro SD") est-ce qu'il y a un moyen de les reprendre du tél, parceque même en mode USB je n'arrive pas a les récupérer.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Sauvegarde de photo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
5 réponses
Tu as vérifié si il existe un logiciel te permettant le transfert de fichiers ? Il est normalement livré avec ton téléphone et permet généralement le transfert de fichiers sinon il y a une autre solution. Tu pose 3 jours de congé et tu transfert tout via bluetooth ou pire infrarouge vers un téléphone qui possède une carte mémoire ^^ (fichier par fichier bien entendu). Dans tous les cas google is your best friend.
Merci =) et t'inquiète pour google je l'ai utilisé mais il trouve rien sur le problème, mais la je vais essayer avec le logiciel de transfert =). Je tien au courant
Impossible, quand je veut installer Samsung PC studio, il me dit que mon système d'exploitation est non compatible >.< je ne sais plus quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question