Sauvegarde de photo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
-
Bonjour,

J'ai un samsung SGH-E840 et j'ai plein de photo sur le téléphone. Malheureusement, je vais changer de téléphone d'ici 2 semaines et j'aimerai sauver toutes mes photos (je n'ai pas de carte "Micro SD") est-ce qu'il y a un moyen de les reprendre du tél, parceque même en mode USB je n'arrive pas a les récupérer.

Merci par avance de votre aide

5 réponses

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
14
Tu as vérifié si il existe un logiciel te permettant le transfert de fichiers ? Il est normalement livré avec ton téléphone et permet généralement le transfert de fichiers sinon il y a une autre solution. Tu pose 3 jours de congé et tu transfert tout via bluetooth ou pire infrarouge vers un téléphone qui possède une carte mémoire ^^ (fichier par fichier bien entendu). Dans tous les cas google is your best friend.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
2
Merci =) et t'inquiète pour google je l'ai utilisé mais il trouve rien sur le problème, mais la je vais essayer avec le logiciel de transfert =). Je tien au courant
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
2
Impossible, quand je veut installer Samsung PC studio, il me dit que mon système d'exploitation est non compatible >.< je ne sais plus quoi faire.
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
14
Télécharge samsung pc studio pour vista non ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
2
C'est bon, je suis aller sur le site samsung, et après quelques recherche j'ai trouver =).