Problème mise a jour vista sp2 64 bits
grievous11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dubignyp -
dubignyp -
Bonjour , voici mon problème
windows update lance sa mise à jour , et commence l' installation du sp2 de vista 64 bits
Lorsque que le pc rédémare , il continue a installler mais il reste bloquer !!!!!!!
J' ai voulu lancer une restauration , impossible un écran bleu apparait
Le mode sans echec ne fonctionne pas non plus , de nouveau un écran bleu
Il plante aprés le bios !!!
Que faire pour que le pc marche ???
windows update lance sa mise à jour , et commence l' installation du sp2 de vista 64 bits
Lorsque que le pc rédémare , il continue a installler mais il reste bloquer !!!!!!!
J' ai voulu lancer une restauration , impossible un écran bleu apparait
Le mode sans echec ne fonctionne pas non plus , de nouveau un écran bleu
Il plante aprés le bios !!!
Que faire pour que le pc marche ???
A voir également:
- Problème mise a jour vista sp2 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 32 bits ou 64 bits - Guide
14 réponses
Bonjour.
Désactiver tout logiciels antivirus.
Supprimer le dossier Download qui se trouve en dessous de
C:\Windows\Softwaredistribution\
Et vérifier que le SP1 est installé auparavant.
Ensuite lancer Windows Update Manuellement.
Désactiver tout logiciels antivirus.
Supprimer le dossier Download qui se trouve en dessous de
C:\Windows\Softwaredistribution\
Et vérifier que le SP1 est installé auparavant.
Ensuite lancer Windows Update Manuellement.
Salut grievous11
J'ai le même problème que toi.
Aprés maj auto de windows update écran bleu au démarrage suivant.
Si j'installe Vista en SP2 directement j'ai aussi un écran bleu !!!
Je l'ai réinstallé en SP1 du coup en bloquant la maj pour l'instant.
Le message d'erreur c'est MULTIPROCESSOR_NOT_SUPPORTED
As-tu le même message ?
Quel est ta config ?
Chez moi c'est :
CM : Asus P5W DH DELUX
CG : Asus ENGTX260
Proc : E8400 (Core 2 Duo 3Ghz 45nm)
Ram : 2 * 2Go Kingston
Je n'ai pas encore trouvé de solution je cherche.
Je vais essayer d'installer Vista SP2 en 32 bits pour voir si le problème vient du service pack ou de l'association SP2 / x64 ?
Donne moi ta config s'il te plait pour comparer.
@+
J'ai le même problème que toi.
Aprés maj auto de windows update écran bleu au démarrage suivant.
Si j'installe Vista en SP2 directement j'ai aussi un écran bleu !!!
Je l'ai réinstallé en SP1 du coup en bloquant la maj pour l'instant.
Le message d'erreur c'est MULTIPROCESSOR_NOT_SUPPORTED
As-tu le même message ?
Quel est ta config ?
Chez moi c'est :
CM : Asus P5W DH DELUX
CG : Asus ENGTX260
Proc : E8400 (Core 2 Duo 3Ghz 45nm)
Ram : 2 * 2Go Kingston
Je n'ai pas encore trouvé de solution je cherche.
Je vais essayer d'installer Vista SP2 en 32 bits pour voir si le problème vient du service pack ou de l'association SP2 / x64 ?
Donne moi ta config s'il te plait pour comparer.
@+
HP Pavilion m9377.fr
CM:asus ipibl-lb
CPU:intel quad core Q9450 a 2.66 Ghz
CG: nvidia 9800 gt a 1 Go
RAM: 4 barretes de 1 Go (4 GO en totalité ) pc6400
2 DD de 500 Go chacun
Je ne peu plus rien faire !!
la restauration système plante aussi ! écran bleu .....
CM:asus ipibl-lb
CPU:intel quad core Q9450 a 2.66 Ghz
CG: nvidia 9800 gt a 1 Go
RAM: 4 barretes de 1 Go (4 GO en totalité ) pc6400
2 DD de 500 Go chacun
Je ne peu plus rien faire !!
la restauration système plante aussi ! écran bleu .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque j' ai l' écran bleu , j' ai le code d' erreur suivant
*** STOP: 0x0000C1F5 (0xFFFFFFFFC01A000A,0xFFFFFA8004A28000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
*** STOP: 0x0000C1F5 (0xFFFFFFFFC01A000A,0xFFFFFA8004A28000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
Moi depuis la SP2 de Vista au démarage je me tape une dizaine d'écran bleu avant que mon ordinateur marche normalement ( avant la SP2 j'avais aucun problème ). J'ai fait un restauration mais c'est pire vu qu'avant je tournais a 5 ecran bleu pour un bon fonctionnement de mon ordinateur. A ce meme moment nouveau drivers Nvidia pour ma carte graphique et baam bug avec la SP2 ! GG VISTA >>
En ce qui me concerne, après le téléchargement du Pack2 de Vista, j'ai eu de GROS problèmes de connexion (seul F8 me sortait des problèmes) Après suppression de pack2, le Pack office n'est plus viable, mais je peux me connecter SANS MES DOCUMENTS PRO.
FRANCHEMENT Y'en a marre de Microsoft
FRANCHEMENT Y'en a marre de Microsoft
Mais non Microsoft Roxx a mort ... Depuis la SP2 j'ai remarque que mes pilotes graphiques sont plus viables, Firefox est reinitialisé tous les jours, mon pack Office marche a moitié, certains jeux bug ( et vaut mieux pas que j'essaie les retour windows ), tout les jours je reinstall mes drivers carte graphiques, coprocesseur ... sa devient lourd.
J'ai deux type D'ecran :
ou bien :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
et sa c'est cool d'avoir son ordi qui reini tout les jours avec 4-5 redemarrage avant de pouvoir tout reinstaller !
De plus j'ai une question, voila je voudrais desinstaller Vista pour le reinstaller mais ce qui me persuade de pas le faire c'est qu'aperemment j'ai pas eu de CD avec mon ordinateur et j'ai entendu dire qu'on pouvait pas desinstaller / reinstaller ...
Someone know ?
Merci
J'ai deux type D'ecran :
ou bien :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
et sa c'est cool d'avoir son ordi qui reini tout les jours avec 4-5 redemarrage avant de pouvoir tout reinstaller !
De plus j'ai une question, voila je voudrais desinstaller Vista pour le reinstaller mais ce qui me persuade de pas le faire c'est qu'aperemment j'ai pas eu de CD avec mon ordinateur et j'ai entendu dire qu'on pouvait pas desinstaller / reinstaller ...
Someone know ?
Merci
Salut à tous, je voudrais savoir quel vista 64 vous avez,
car j'ai "Vista 64 version intégrale" et si c'est pareil pour vous bah je l'installerai pas ce SP2 :)
Merci de bien vouloir me répondre :)
P.S.: Le problème peut venir aussi de là car depuis la nuit des temps la différence entre Windows professionnel et familiale n'est pas négligeable
car j'ai "Vista 64 version intégrale" et si c'est pareil pour vous bah je l'installerai pas ce SP2 :)
Merci de bien vouloir me répondre :)
P.S.: Le problème peut venir aussi de là car depuis la nuit des temps la différence entre Windows professionnel et familiale n'est pas négligeable
heyyy vous avez quoi comme becane pour avoir autant de merde avec vista sp2 64 bit? j'ai windows vista sp2 en cd ca marche nikel,pas un bug,c'est un vrais bonheur,les aplication sont rapides,ma config rien d'exptionnel
proc dual core 8500
8GO en DDR
carte mere asus maximus formula
carte graphique nvidia 9800 GTX+
ASSUREZ VOUS QUE VOS PILOTES SONT BIEN COMPATIBLE AVEC VISTA!
avant d'installez vista sp2 64 bit,je fai un formatage en profondeur avec un cd de xp,seule xp et ptete d'autre systeme d'exploitation font un formatage en profondeur,le formatage de vista est trop rapide a mon gout!!
Si rien n'y fait,apporter votre pc chez un technicien dans une boutique informatique.c'est pas gratos evidament mais ca vaut le cout si le pc merde a fond avec vista SP2.....MOI je n'ai vraiment aucun probleme avec,c'est un systeme dexploitation treS fiable.
DAVID
proc dual core 8500
8GO en DDR
carte mere asus maximus formula
carte graphique nvidia 9800 GTX+
ASSUREZ VOUS QUE VOS PILOTES SONT BIEN COMPATIBLE AVEC VISTA!
avant d'installez vista sp2 64 bit,je fai un formatage en profondeur avec un cd de xp,seule xp et ptete d'autre systeme d'exploitation font un formatage en profondeur,le formatage de vista est trop rapide a mon gout!!
Si rien n'y fait,apporter votre pc chez un technicien dans une boutique informatique.c'est pas gratos evidament mais ca vaut le cout si le pc merde a fond avec vista SP2.....MOI je n'ai vraiment aucun probleme avec,c'est un systeme dexploitation treS fiable.
DAVID
Après 2 mise a jour sp2 et 3 restaurations j'ai décidé de plus faire la mise a jour, mon Vista 32 fait s'est mis a faire écran bleu et autres bugs du genre avec cette **** de sp2.
Windobe by micro$$$oft.
Windobe by micro$$$oft.
Que veut tu dires :p pour le firmware ???
Et c'est à dire asus équipé de multiprocesseur ?
Car j'ai windows 7 en 64 bits et j'ai GF 9800 NVIDIA et mon ordinateur plante si je fais une mise à jour de cette graphique en montrant les mêmes erreur indiquant :
En tout cas j'ai remarqué que par se site, j'ai pu comprendre que c'est pas un problème matériel défectueux ou un logiciel qui déconne.
Et c'est à dire asus équipé de multiprocesseur ?
Car j'ai windows 7 en 64 bits et j'ai GF 9800 NVIDIA et mon ordinateur plante si je fais une mise à jour de cette graphique en montrant les mêmes erreur indiquant :
En tout cas j'ai remarqué que par se site, j'ai pu comprendre que c'est pas un problème matériel défectueux ou un logiciel qui déconne.