Comment démarrer mon ordinateur

Victor -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir, parce que g fait un ordinateur portable g installer le windows xp m y'as un mot de passe pour ma session et je ne sais pa comment l'enlever car je ne peut meme pas rentrer dans la session merci.

2 réponses

gagner79 Messages postés 288 Statut Membre 40

Tu as perdu ton mot de passe ?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu vas démarré en mode sans échec (Tu presse la touche F8 au démarrage) Là tu va voir 2 session soit la tienne et celle caché qui est celle administrateur tu clique dessus (En espérant qu'elle n'est pas verrouillé par mot de passe)

Sur le bureau met ton poste de travail en surbrillance, bouton droit souris tu clique sur gérer puis tu clique sur utilisateurs et groupe locaux à droite tu va s voir apparaitre Utilisateurs et groupe tu clique sur utilisateur.

À ce moment tu vas voir apparaitre le nom de ta session tu le met en surbrillance et bouton droit souris et tu clique sur définir le mot de passe tu clique sur le bouton continuer tu n'inscrit rien dans nouveau mot de passe et confirmer le mot de passe et tu clique sur le bouton OK et tu vois apparaitre une fenêtre comme quoi ton mot de passe à été défini tu clique sur le bouton OK et tu ferme le tout.

Puis tu remet en surbrillance le nom de ta session bouton droit souris tu clique sur propriété et tu coche la case le mot de passe n'expire jamais et tu clique sur le bouton appliquer tu ferme le tout et tu redémarre ton Pc normalement et tu n'auras plus de mot de passe et tu auras accès à ta session.
0