Echec mise à jour Vista SP2 64bits

denisemile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dispose de 2 PC avec Vista 64 bits ; si j'ai pu installer sans problème la mise à jour Windows Vista Service Pack 2 pour ordinateurs à processeur X64 sur l'un deux (Vista familial)
Par contre j'ai essayé plusieurs fois sans succès sur unautre (Vista Édition Intégrale) .
J'ai toujours le même message d'erreur : Windows Update a rencontré une erreur inconnue code 80070057 - Certaines mises à jour n'ont pu être installées.

Biens sûr le pack 1 avait déjà été installé

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Avez-vous désactivé le pare-feu et l'antivirus...souvent, c'est indispensable...

Cdt,

@+
2
denisemile

J'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus mais aucune "amélioration" toujours la même erreur !!!!

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

moi j ai eu le même problème ; j avais essayer l utilitaire de windows pour résoudre le problème de mise a jour et tout et sa n as pas marché je crois que tu gagneras du temps en réinstallant. C est l occasion de récupérer un système tout propre en même temps .
0
denisemile

Tu veux dire ré-installer Vista ?.............................
Je l'ai déjà fait il y a 4 mois : c'est vraiment pas fiable !!!
0
Utilisateur anonyme

Moi j ai passé une bonne demi-journée a cherché puis a la fin je me suis résigné . La réinstallation +installation du sp2 + remettre tout les programmes et tout les drivers a jour m as pris a peu prés 2H ,donc comparer au temps que j ai passé a cherché c est pas grand chose . Après c est toi qui voit ...
0