Formater mon pc
Résolu
alanis
-
alanis78 Messages postés 1 Statut Membre -
alanis78 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon disque C sans toucher à certains de mes logiciels installés, est-ce que je peux les basculer sur ma partition D ?
Je souhaiterais formater mon disque C sans toucher à certains de mes logiciels installés, est-ce que je peux les basculer sur ma partition D ?
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
ok... c'est toujour préférable de tous reinstaller pour éviter les erreur mais si vous voulez les garder metter vos programe imp dans le D et formater votre c sans installé xp dans D
alanis78
Messages postés
1
Statut
Membre
Je vais faire comme ça. Merci
c'est preferable que non(tu peut faire des erreur au démarrage avec certain type de programe) mais ce que je te conseille c de transporter tous tes programe important dans ta particution D et de formater.
Merci de ta réponse rapide !
Tu me dis non au départ et ensuite tu me dis que je peux mettre mes programmes et logiciels (genre Nero expres, Adobe reader, logiciels de photos excellents dont je n'ai pas l'instal, etc etc ...).
Donc si j'ai compris : je peux les basculer sur le D ? et lorsque je formaterai le C ils ne seront pas supprimés ?
Je ne suis pas une perle dans ce domaine ...
Tu me dis non au départ et ensuite tu me dis que je peux mettre mes programmes et logiciels (genre Nero expres, Adobe reader, logiciels de photos excellents dont je n'ai pas l'instal, etc etc ...).
Donc si j'ai compris : je peux les basculer sur le D ? et lorsque je formaterai le C ils ne seront pas supprimés ?
Je ne suis pas une perle dans ce domaine ...