Windows ne demare plus

Résolu
Andie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous et merci d'avance pour votre aide

voila jai tenter de redemarer mon ordinateur et le une page noir c'est affiché
ca me dit de que le fichier racine windows systeme32 hal.dll est endomager ou inexistan et qu'il faut que j'en reinstalle une copie.....Comment puis je faire?
A voir également:

18 réponses

foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre 28

De rien tiens nous u courant quand meme ;)
1
Utilisateur anonyme

tu nous mettras au courant.
un message ca se met en resolu.....quand c est réparé,
avec une explication.

mci
;)
1
raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Rénstalle windows mais j'ai ce soucis sur un de mes pc que je n'ai jamais résolus, j'ai réinstallé et j'ai testé le cd de restauration, rien y fait, donc j'attends la soluce avec toi ^^
0

Ca m'ai deja arrivé plusieur fois continue à le rallumer éteindre rallumer... 2 à 3 foi sinon quand tu l'allumes il chauffe directement ? ou c'est vraiment dés que t'appuie sur le bouton de démarrage qu'elle s'affiche ?
0
Andie

nan il ne chauffe pas il me met la page directemem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça serait un problème de surchauffe ?
0

Et la rénstallation ne va rien changer c'est ça le pire, peut etre un problème matériel ???
0
Andie

un probleme materiel nafficherai pas ce genre de message enfin je ne pense pas je me trompe peut etre
0

Tu as surement raison mais d'où peut venir ce foutu problème :-(
0
Andie

la est la question!!! et j'aimerais bien trouver la soluce... On peut faire une restauration du système à partir du bios??? ou ce n'est pas possible??
0

Non je pensai juste que si il commencait deja a chauffer c'est qu'il démarré un peu et dans ce cas là ca aurait été une erreur comme moi j'ai souvent. Le meilleur moyen c'est mais d'emmener vos pc chez un réparateur mais pas un con, essayer de voir, parce que la a moins qu'il y ai des réparateurs sur le forum on ne peut rien faire
0

Le mien est déjà en route chez toshiba ^^
0

Ha oui c'est vrai que j'ai pas pensai a demander la marque du PC :DD
0
Andie

le mien c'est un dell mais bon jvais allé voir un reparateur.....pas tro le choix de toutes facon
0

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ou essai d'appeler avant un hotliner au cas tu pourrait éviter de te déplacer.
0

Le souci avc les réparateurs c'est que si tu les connais pas alors ils te font toujours un truc que tu sais pas pourquoi tu dois revenir une semain après, c'est comme les caisses ça !! Enfin bon l'appel reste le meilleur moyen pour pas t'arnaquer
0
Andie

oui merci du conseil... bon je vous laisse merci beaucoup de mavoir repondu aurevoir
0
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre 74

bonjour
essaye cette méthode:

http://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp6.html

c'est barbare mais ça marche!!

@+
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

http://www.commentcamarche.net/s/hal dll
plein d infos sur ce message d erreur de windows: hall dll

il y a le demarrage en mode sans echec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
pour se depanner/la touche f8 ou f5.

0