Mon ordinateur ne peut pas démarrer...
desesperé
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà, je n'a pas trouvé de sujet similaire alors je me lance, le clavier de mon ordinateur ( pas celui là, un autre ) ne marche pas mais j'en ai besoin pour demarrer l'ordinateur parce qu'un message vient et me dis de cliquer sur alt+ctrl+suppr pour qu'il démarre j'ai essayé un autre clavier et c'est pareil donc le problème vient d'ailleurs tous les autres périphériques marchent et c'est justement le seul quimarche avec un port USB est ce que le problème vient de là ? j'ai essayé tous les ports ! si le problème et dans les ports USB comment je peux m'en sortir ? merci d'avance et désolée si je ne m'exprime pas très bien mais je ne suis pas très calée en informatique
A voir également:
- Mon ordinateur ne peut pas démarrer...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
bonsoir en principe quand on fait cette manipulation avec son clavier c est qu il y a une tache en cour essaye de debrancher ton pc et redemare le ca peut le debloquer
mon ordinateur ne démarre même pas. Et qu'est e que c'est le clavier visuel ? sinon pour nouvelles infos le clavier clignote quand je branche et rebranche mais un tout petit moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
essayez ça, puis si cela fonctionne faire une restauration système http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez ça, puis si cela fonctionne faire une restauration système http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur