Peut-on graver de la HD sur un DVD??

Résolu
Manoël -  
 bloo -
Bonjour,
mon père possede depuis un an à peu pres un caméscope full hd sur cassette, je sais ca parait absurde mais c'est vrai, un caméscope sony full hd sur cassette, l'image est excellente sur une télé hd d'ailleur.

Donc le probleme c'est que on arrive a voir les images sur la télé en reliant le caméscope a la télé avec un cable hdmi mais on voudrait graver nos films sur dvd pour pouvoir les lire dans le lecteur dvd.

Donc je sais tres bien que l'on peut graver des vidéos hd sur les disc bluray avec un graveur blu ray et logiciel compatible gravure bluray et qu'apres il faut un lecteur bluray pour lire les dics bluray.

Mais est-il possible de graver de la hd sur un dvd, et si oui est-ce qu'un graveur dvd normal peut le faire ou faut-il un graveur dvd hd?

Et aussi peut-on mettre les vidéo hd sur mon ordinateur? sachant que j'ai une carte graphique ati hd4550 compatible hd, plus une carte hd intégré dans la carte mère, et si oui c'est par la prise hdmi qui faut relier l'ordinateur au caméscope ou par une prise usb?

Et aussi le lecteur/enregistreur dvd de mon pere, il y a marqué dessus HDMI et y a une interface/prise hdmi out, mais nul part il est marqué bluray. Donc pensez vous qu'il peut lire de la hd? si oui je suppose que c'est des dvd hd qu'il peut lire mais pas des des disc bluray.

Voila si vous etes connaisseur merci de bien vouloir me répondre!
A voir également:
  • Peut-on graver de la HD sur un DVD??
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
  • Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition

21 réponses

hugo

bonjour je réponds a ta question oui tu peux graver du hd haute définition sur un dvd mais il faut que ton ordinateur soit équipé d-une carte graphique hd 1080 de 1go de mémoire en plus il faut que la sortie de ton lecteur de dvd soit en hdmi et non en péritel. pour les copies c'est la meme chose il faut un ordinateur hd entrée et sortie plus un logiciel de copie pour hd veut haute définition 1080. voila
0
bloo

lol : n'importe quoi !
0