HD 4870 et farcry 2 ???
Résolu
gabgab881
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,puis-je lancer farcry 2 en ultra avec les AA vu ma config ????merci
A voir également:
- HD 4870 et farcry 2 ???
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
49 réponses
mouai 1024 c'est pas tip top
(moi je joue à Far Cry 2 en élevé en 1440*900 à 22FPS de moy, sans hdr,sans AA,(sous DX9) avec seulement une 8700mgt (512 mo gddr3) avec un core2duo T7500 à 2.2ghz))
c'est pas hyper fluide mais c'est tellement beau (pour moi)
moi je te conseillerais d'augmenter la résolution et de baisser l'AA,
L'AA bouffe énormément
(moi je joue à Far Cry 2 en élevé en 1440*900 à 22FPS de moy, sans hdr,sans AA,(sous DX9) avec seulement une 8700mgt (512 mo gddr3) avec un core2duo T7500 à 2.2ghz))
c'est pas hyper fluide mais c'est tellement beau (pour moi)
moi je te conseillerais d'augmenter la résolution et de baisser l'AA,
L'AA bouffe énormément
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa sert pas a grand chose un raid 0 pour un jeux en tout qu'a pour les chargement oui mes pour le gameplay pas de différence visible est far cry 2 avec une hd 4870 tout en ultra aa x4 se ne sera pas toujours fluide en baissent les ombres est ombrage en trés élevé se sera beaucoup mieux
ca y est j'arrive a lancer far cry 2 en ultra a 55 FPS avec AA4 ! j'ai du fair un formatage bas niveau et reinstaller windows vista . Je fais aussi tourner cod4 a 145fps et grid à 90 fps , avec tous full et les AA8 !
PS : si quelqu'un ne joue plus a cod 4 et pouvait me passer sa clée ce serait sympa car je me suis fais arnaquer .merci :)
MERCI A TOUS POUR TOUTE VOTRE AIDE ET TOUS VOS CONSEILS
PS : si quelqu'un ne joue plus a cod 4 et pouvait me passer sa clée ce serait sympa car je me suis fais arnaquer .merci :)
MERCI A TOUS POUR TOUTE VOTRE AIDE ET TOUS VOS CONSEILS