Windows 7
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si je instale windows 7rc et des qu'il sera expirer pouraige revenir a xp sans formater juste on le supriment et si oui au demarage quelle os va marcher sur mon ordi.
Merci d'avance
Je voudrai savoir si je instale windows 7rc et des qu'il sera expirer pouraige revenir a xp sans formater juste on le supriment et si oui au demarage quelle os va marcher sur mon ordi.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
vaut meiux pas mettre windows 7 ses de la vrais m***e
avion-f16
Messages postés
20368
Contributeur
Dernière intervention
4 510
Quand on ne sait pas utiliser correctement un OS forcément qu'on en conclut que c'est de la merde. En tant qu'utilisateur de Linux, je ne me permet pas pour autant de dire que Windows est nul. Avec mon Vista, j'ai désactiver la Sidebar et quelques autres trucs inutiles puis il est plus rapide.
Salut
Un conseil courage j'ai voulu le metres sur une partition sa beuguer et il a pris la place de mon VISTA SP1
donc dans un an formatage obliger ou acheter SEVEN
Un conseil courage j'ai voulu le metres sur une partition sa beuguer et il a pris la place de mon VISTA SP1
donc dans un an formatage obliger ou acheter SEVEN
Salut.
Le mieux est de créer une nouvelle partition pour Windows 7. Une fois qu'il expira, il te suffira de formater cette partition grâce au CD de Windows XP (tu fais comme si t'allais l'installer mais après avoir formater, tu annules). Tu devra peut-être réinscrit le boot d'XP en console (toujours avec le CD d'installation) :
fixboot /mbr
Le mieux est de créer une nouvelle partition pour Windows 7. Une fois qu'il expira, il te suffira de formater cette partition grâce au CD de Windows XP (tu fais comme si t'allais l'installer mais après avoir formater, tu annules). Tu devra peut-être réinscrit le boot d'XP en console (toujours avec le CD d'installation) :
fixboot /mbr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème moi j'ai voulu metres XP PRO pour avoir 2 OS pas moyen
Erreur 0x0000007B au démarrage du CD
Erreur 0x0000007B au démarrage du CD
Moi je l'ai installer depuis une clef USB et la le gros Beug et pas moyen de metre XP Pro sp1
disque dur SATA PC ACER voilas la grosse MERDE
disque dur SATA PC ACER voilas la grosse MERDE
Si tu veux voir mon problème ICI
Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12617344 j ai seven et je voudrais metres xp pro?page=4#73
Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12617344 j ai seven et je voudrais metres xp pro?page=4#73