Windows 7

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si je instale windows 7rc et des qu'il sera expirer pouraige revenir a xp sans formater juste on le supriment et si oui au demarage quelle os va marcher sur mon ordi.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

vaut meiux pas mettre windows 7 ses de la vrais m***e
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Quand on ne sait pas utiliser correctement un OS forcément qu'on en conclut que c'est de la merde. En tant qu'utilisateur de Linux, je ne me permet pas pour autant de dire que Windows est nul. Avec mon Vista, j'ai désactiver la Sidebar et quelques autres trucs inutiles puis il est plus rapide.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un conseil courage j'ai voulu le metres sur une partition sa beuguer et il a pris la place de mon VISTA SP1

donc dans un an formatage obliger ou acheter SEVEN
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.
Le mieux est de créer une nouvelle partition pour Windows 7. Une fois qu'il expira, il te suffira de formater cette partition grâce au CD de Windows XP (tu fais comme si t'allais l'installer mais après avoir formater, tu annules). Tu devra peut-être réinscrit le boot d'XP en console (toujours avec le CD d'installation) :
fixboot /mbr
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

comment cree une nouvel partition
0

Lors de l'installation de Windows 7. Tu ne dois pas lancer l'installation depuis XP mais tu dois insérer le CD et tu redémarre ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le problème moi j'ai voulu metres XP PRO pour avoir 2 OS pas moyen

Erreur 0x0000007B au démarrage du CD
0

Ben c'est que ton CD as un problème (griffe peut-être ??).
Ca m'énerve ceux qui remettent tous les problèmes qui ont avec l'informatique sur le dos de Windows.
0
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai installer depuis une clef USB et la le gros Beug et pas moyen de metre XP Pro sp1

disque dur SATA PC ACER voilas la grosse MERDE
0
Utilisateur anonyme

0