Installation des services windows
Résolu
cessoune
-
cessoune -
cessoune -
Bonjour,
orsque je lance la commande services.msc , il y a des services qui manquent , et j'en aurai besoin,
est ce que vous pouvez me dire comment installes les services windows?
merci.
orsque je lance la commande services.msc , il y a des services qui manquent , et j'en aurai besoin,
est ce que vous pouvez me dire comment installes les services windows?
merci.
A voir également:
- Installation des services windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
il faut mettre le cd quand on est sur le bureau,selectionnr dans la fenetre du cdajouter des composant windows la vous faite votre selection et basta
merci,
je l'ai fais a partir du panneau de configuration avec l'insersion du CD windaws mais ça n'a pas marché.
y a toujours des services qui manquent dans la liste des services (services.msc, pa exemple le service: station du travail que j'ai besoin pour activer le changement du groupe de travail ou le DNS).
je l'ai fais a partir du panneau de configuration avec l'insersion du CD windaws mais ça n'a pas marché.
y a toujours des services qui manquent dans la liste des services (services.msc, pa exemple le service: station du travail que j'ai besoin pour activer le changement du groupe de travail ou le DNS).
donc il est possible qu'il "manque "des service sur la racines meme du cd essayer d'en trouver un ou il ne manque rien (generallement 608mo)
j'ai trouvé la reponse,
https://www.dsfc.net/wp-content/uploads/supports/SupportSsh.pdf
sur la page numéro 3 (station de travail).
merci à toi kics8la.
https://www.dsfc.net/wp-content/uploads/supports/SupportSsh.pdf
sur la page numéro 3 (station de travail).
merci à toi kics8la.
est ce que tu peux me donne la procedure à suivre pour le faire avec le CD windows,
car je ne sais pas ou aller.
merci.