Changer la résolution de l'écran sous vista
sakura-4869
-
sakura-4869 -
sakura-4869 -
Bonjour,
j'ai eu windows vista il n'y a pas longtemps et j'avais un jeu avec xp qui allait bien .Mais quand j'essaye de le faire fonctionner avec vista , ils me disent de changer la résolution et de la mettre en 640*480 .
j'ai eu beau regarder pour la changer , y'a pas moyen , ça s'arrête à 800*600 sur vista .
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de mettre la résolution 640*480 sous vista ?
s'il vous plait .
j'ai eu windows vista il n'y a pas longtemps et j'avais un jeu avec xp qui allait bien .Mais quand j'essaye de le faire fonctionner avec vista , ils me disent de changer la résolution et de la mettre en 640*480 .
j'ai eu beau regarder pour la changer , y'a pas moyen , ça s'arrête à 800*600 sur vista .
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de mettre la résolution 640*480 sous vista ?
s'il vous plait .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Changer la résolution de l'écran sous vista
- Changer dns - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide