Probléme de gravure sur dvd-r

aicha -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit blem avec ma gravure.en fait je grave tout type de cd (dvd r et cd-r)
tout dernièrement je me suis acheté des dvd-r mais quand je veux graver dessus sa mel'ejecte!pourtant sa accepte les autres dvd-r!!comment faire pour graver dessus avec nero ou autre car sa serais du gachis de les jeter !!!!
merci Urgent
A voir également:

5 réponses

Thomas-wwe Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je pense avoir eu le même problème mais c'est juste que ton graveur ne fonctionne pas avec ceux-ci
Il ne fonctionne qu'avec des dvd+r ou des dvd-r, ce qui est différent .
Si tu dis que se sont les dvd-r qui ne fonctionnent pas, alors il faut se procurer des dvd+r.
C'est ce que j'ai fais , et nero marchait très bien ensuite.
0
aicha

merci!!mais en fait je grave avec des dvd-r aussi!ceux la sont aussi des dvd-r mais j'arrive pas a graver dessus je comprends pas
0
Thomas-wwe Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Et bien , c'est que les dvd-r qui ne fonctionnent pas on un défault...
0
aicha

ben sans doute car sa me montre bien l'espace qu'il ya dessus et qu'il est vierge!!dcje comprends pas pourquoi je peux rien y mettre!!!j'en sais plus trop rien!!!merci quand même
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

cela ne fait pas ne vient des cds ou dvds ,cela vient de nero tout simplement ,il ne faut pas etre borne sur un graveur qui est de plus est payant et qui ne vaut rien !!! a bon entendeur si vous lisez les forums ,il n'y a que des problemes avec les nouvelles versions a partir de la 7.5 ultimate ,il est temps de changer et de reflechir !!!

A+
0
aicha

c'est bien de dire sa mais quand on ne connait pas d'autres logiciel de gravure on n'a pas trop le choix!!!!rien a voir avec le fait de reflechir ou pas!!si on ne reflechissait pas on serait pas la!!!dc si t'a un logiciel a ma proposer eh ben tant mieux
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Re

vous avais la flemme de chercher ou quoi !! il y en a au moins 20 ou 25 sur la toile gratuits ,moi je conseil l'equivalent de nero gratuit et en français ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com et c'est compatible vista xp et seven

A+
0
aicha

oui deja la flemme et j'avais pas trop de temps!!!!ben merci!!je vais essayer!!je te tiendrais au courant::merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok , et ce n'est pas le seul !! comme je te disais il y a en as a tout les coins du web et pas la peine de se ruiner pour graver

A+
0