Mon disque dur ne fonstionne plus
cake95
-
cake95 -
cake95 -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon disque dur externe, un gros même je dirais !
Mon disque (Verbatim 47511 750go 16mo ...) n'est plus econnu par mon PC, j'ai également essayé sur d'autre PC... Il s'allume, il a l'air de bien fonctionné mais n'est pas reconnu, je pense que c'est un problème de connectique car il y a un petit jeu au niveau du branchement du cable usb, le cable bouge ... Comme je l'ai acheter sur internet, j'hésite a le renvoyé car j'ai vraiment pas envie qu'il le format ..
Qu'est ce que je dois faire ? Si je le renvoie, il le format forcément ?
J'ai un petit problème avec mon disque dur externe, un gros même je dirais !
Mon disque (Verbatim 47511 750go 16mo ...) n'est plus econnu par mon PC, j'ai également essayé sur d'autre PC... Il s'allume, il a l'air de bien fonctionné mais n'est pas reconnu, je pense que c'est un problème de connectique car il y a un petit jeu au niveau du branchement du cable usb, le cable bouge ... Comme je l'ai acheter sur internet, j'hésite a le renvoyé car j'ai vraiment pas envie qu'il le format ..
Qu'est ce que je dois faire ? Si je le renvoie, il le format forcément ?
A voir également:
- Mon disque dur ne fonstionne plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Moi mes dergnières solutions c'est tu le démonte et tu regarde si tout est bien brancher si sa marche toujours pa va ché un amis lésayer et si c pareil c qu'il est mor, si c'est le boitier change que le boitier signon je te di il fo le réenvoyer.
C'est ce que je comptai faire, mais si je l'ouvre, il ne sera plus garanti ..?! Et si je le renvoie il me le format obligatoirement ?
si il réparent a l'interieur du moment que ils ne touchent pas au DD sa va m'est dans le matos que je réenvoie défois ils le changent il ne répare pa a moin que tu aille chez un réparateur m'est si c le DD qui est griller c'est foutu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question