Mot de passe bios

Fermé
ch-max -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP pavilion dv6000 et j'ai voulu mettre un moit de passe au niveau du bios mais en entrant le mot de passe j'ai laissé le champ vide et j'ai fais entré donc quand il démarre il me demande le mot de passe donc je laisse le champ vide puis je fais entrè et il marque "Avertissement de l'installation mot de passe incorrect.

Merci de repondre assez vite je suis assez préssé.

PS:Au bout de 3 essayes ou le mot de passe est faux il marque "system désactiver [04432]."

12 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonjour,

essayez de le supprimer dans le bios, si rien y fait, essayez ça

https://www.ldlc.com/
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
0
ch-max
 
j'ai oublié une petite précision c'est un pc portable et j'ai deja essayer de le démonter mais je ne trouve pas la pile ou le cavalier.
0
ch-max
 
je préfaire pas le demonter donc si il a une autre methode sa seré bien mais merci quand meme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch-max
 
J'ai aussi entendu parler de mot de passe secret je voudrais savoir quel est ce mot de passe pour mon HP pavilion dv6000 (pc portable).

Merci
0
Profil bloqué
 
alors quand tu redemare tu tape la touche eschap jusqua un menu sortira et tu choisi renouvler le mot de pasee .........sinon sil ya rien tu me di..................hacker2222
0
ch-max
 
non il se passe rien il quelque ecriture qui s'affiche mais pendant meme pas une seconde et après il me demande le mot de passe mais merci d'avoir répondu.
0
ch-max
 
Quelqu un d'autre a une solution je suis très presser merci.
0
Profil bloqué
 
alors esque tu peux enter au windows u no.....???? répond moi
0
ch-max
 
non je peut rien faire dutou
0
Profil bloqué
 
alor tu sais quoi faire ...premiere des chose tu redemare le pc et tu tape f8 jusqua le menu sortira et tu choisi le mode sans echec ( safe mode) et quand tu entre tu me di je vais te montrer une métode....ok
0
ch-max
 
Ca ne marche pas aucun menu s'affiche mais merci quand meme.
0
ch-max
 
ta pas une autre methode
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Salut,

En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… …..

Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0