Disque Dur inaccessible

tipau35 Messages postés 320 Statut Membre -  
tipau35 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelque temps de ça, mon ordi à laché ! (c'était la carte mère à ce que j'ai compris)
j'avais donc un disque dur que j'ai gardé et remis dans un nouvel UC, en y ajoutant un autre.

J'avais une session verrouillée par un code dans laquelle j'avais mes photos , vidéos, musiques...
Sauf que maintenant je ne peux plus y accéder.
Lorsque je vais sur : disque dur -> Documents and settings -> le fichier de mon ancienne session -> Mes documents : un message me dit "Mes documents n'est pas accessible - Accès refusé"
Or il ne peut pas avoir été vidé de toutes les données car dans le poste de travail, il est aussi plein qu'avant !

Quelqu'un saurait il comment faire pour que je puisse tout retrouver?

Merci
A voir également:

3 réponses

Bionicman Messages postés 201 Statut Membre 61

Salut, si j'ai bien compri tu as remis un deuxième disque dur et tu as installer un novel OS dessu, tu a donc du te recréer une autre session c'est pourquoi tu n'as plus accès a ton dossier, alors soit tu redémare avec ton ancier disque dur et tu te reconecte sous ton anciène session soit tu boot avec un live cd de linux pour récupéré t'es images et musiques car comme windows ne sera pas lancé il ne poura pas restreindre le dossier
0
tipau35 Messages postés 320 Statut Membre 15

Houla !
Alor tout d'abord il faut que j'avoue que je ne suis pas une pro de l'informatique...
je sais faire les trucs de base, par contre les termes techniques j'y comprend rien Dsl =S

Par contre je peux dire que oui il y a eu réinstallation de Windows XP sur le nouveau disque dur.

Si je redémarre mon ancien disque dur,le nouveau ne sera plus le disque de stockage direct ?
et les nouvelles données que j'ai , alors sur le nouveau, elles deviennent quoi ?

booter avec un live cd de linux ?

Plein de questions dsl, mais je tiens trop à ces fichiers !
0

Avec un cd live de linux (c'est a dire un cd qui n'installe rien sur ton pc mais ou tu a une interface comme si tu avai installé linux) grâce a lui tu poura par exemple délacer t'es fichiers (car tu aura accès a ton dossier) vers ton autre disque dur ou une clée usb ou un disque dur externe !! Sinon j'ais pas compris ton autre question
0
tipau35

Si je redémmare mon ancien disque dur, est ce qu'il redevient le disque dur par défaut ?
0

oui mé il faut que soit tu enlève l'ancien disque dur ou alors que tu le repasse en esclave
0
tipau35 Messages postés 320 Statut Membre 15

ok je vais voir ça

merci
0