"pas pressé, formater mon pc"

po -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre mon ordinateur a zero
c'est un vista
mercie
A voir également:

5 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . il faudrait que tu nous indique deja : la marque du pc + le modele precis du pc ,que tu nous dises aussi si tu as un dvd d'installation ou des cd de restauration ,ou une partition de restauration .
A+
0
po

alor c'est un windows vista home prenium.hp.et je n'est pas de cd d'instalation
0
po

et oui j'ai une partition
0
X 360

si c un HP, donc tu a une deuxiemme partition (recovery) poor restaurer ton systeme comme a la premiere fois que ta alumé ton pc....

fo suivre les etapes, fo apuyé sur F11 au demarage je crois, jan c pa plus moi jai le cd donc c pa la meme methode...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

bon si c'est un hp sans aucuns cd ou dvd fourni tu dois avoir une partition de récupération .
mais tu dois aussi avoir un utilitaire permettant de créer un jeu de cd ou dvd de restauration système . c'est un logiciel que tu trouveras dans "menu démarrer" ->"programmes"
une fois gravé tu pourras utiliser les cd pour restaurer ton système en démarrant le pc sur ces cd ou dvd .
ou bien en appuyant sur une touche du type F11 ,F9 .... pour lancer le recovery a partir de la partition cachée .
A+

ps: merci de nous tenir au courant .
0