A voir également:
- "pas pressé, formater mon pc"
- Formater son pc - Guide
- Presse papier - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
salut . il faudrait que tu nous indique deja : la marque du pc + le modele precis du pc ,que tu nous dises aussi si tu as un dvd d'installation ou des cd de restauration ,ou une partition de restauration .
A+
A+
si c un HP, donc tu a une deuxiemme partition (recovery) poor restaurer ton systeme comme a la premiere fois que ta alumé ton pc....
fo suivre les etapes, fo apuyé sur F11 au demarage je crois, jan c pa plus moi jai le cd donc c pa la meme methode...
fo suivre les etapes, fo apuyé sur F11 au demarage je crois, jan c pa plus moi jai le cd donc c pa la meme methode...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si c'est un hp sans aucuns cd ou dvd fourni tu dois avoir une partition de récupération .
mais tu dois aussi avoir un utilitaire permettant de créer un jeu de cd ou dvd de restauration système . c'est un logiciel que tu trouveras dans "menu démarrer" ->"programmes"
une fois gravé tu pourras utiliser les cd pour restaurer ton système en démarrant le pc sur ces cd ou dvd .
ou bien en appuyant sur une touche du type F11 ,F9 .... pour lancer le recovery a partir de la partition cachée .
A+
ps: merci de nous tenir au courant .
mais tu dois aussi avoir un utilitaire permettant de créer un jeu de cd ou dvd de restauration système . c'est un logiciel que tu trouveras dans "menu démarrer" ->"programmes"
une fois gravé tu pourras utiliser les cd pour restaurer ton système en démarrant le pc sur ces cd ou dvd .
ou bien en appuyant sur une touche du type F11 ,F9 .... pour lancer le recovery a partir de la partition cachée .
A+
ps: merci de nous tenir au courant .